Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] RPG du 15-18 v2
Lightar
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:26:28

la vrai pata a aussi des pulsions meurtrières ^^

generalmoux
Niveau 5
30 décembre 2010 à 23:34:34

1!!!!!!!!! :bave:

HapisteDuFutur
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:43:15

Jour 2.
Localisation : http://www.mabul.org/moe/up/10/12/29/vn59bslo.jpg
Fiche du personnage : http://s2.noelshack.com/uploads/images/20531487725892_inventaire.png
Fiche des héros : http://s2.noelshack.com/uploads/images/3074520357216_hro.jpg
Fiche des troupes : http://s2.noelshack.com/uploads/images/2596597634268_troupes.jpg

Vous optez pour la première solution. Vous rejoignez Pata’, assise au bord de l’eau.
« - Bon ben moi je vais me laver Pata’ ! Tu te rappelles, je suis tombé dans la boue tout à l’heure et ça commence à me gratter un peu quand même. Tu viens te baigner avec moi ?
- Heu, comme ça ? Ensembles ?
- Ben oui, on ne va pas y aller habillé non plus, réfléchis… :hum:
- Tu as raison, je suis conne quelquefois.
- Tu l’as dit ! Humour hein.
- Je ne suis pas idiote non plus… LE DERNIER A L’EAU EST UN CRASSEUX ! » :fou:
Vous et Pataplouf vous déshabillez le plus rapidement que vous pouvez et plongez dans l’eau au même moment en rigolant comme deux enfants !

Vous vous éclaboussez et vous amusez à vous battre pendant un certain temps, jusqu’à que vous vous rendiez compte que la situation de ce rapprochement corporel pour deux personnes du sexe opposés était plutôt gênant… :noel:

Vous posez votre regard sur les seins bien doté par la nature de Pataplouf qui devient tout à coup rouge et se les cache. Vous rigolez d’un rire nerveux.

« - Désolé Pata’, j’ai jamais été aussi proche d’une fille comme ça, c’est la première fois que j’en voie une complètement nue à vrai dire, t’es plutôt attirante…
- La même, j’ai été élevée uniquement par des femmes frustrés qui pensaient que le sexe opposé les considérée comme des bonnes à rien. Elles détestaient les hommes. Hihi, t’es plutôt pas mal tu sais… »

Tandis que Pataplouf se rapproche dangereusement de vous, votre évaluez la situation. Vous savez bien que ce que vous vous apprétez à faire avec elle est immoral pour le moment. Son oncle ne traine pas très loin et vous ne vous connaissez pas depuis très longtemps. :honte:

Deux choix s’ouvrent à vous : La laisser faire et sûrement le regretter ou refuser l’envie du moment pour qu’une relation durable s’installe entre vous. Vous optez pour ce second choix ! Vous en profitez pour cacher votre sexe en train de grandir et de devenir dur comme une pierre. :hap:

« - Hey Pata’ c’est pas le moment ! Y a ton oncle qui traine pas loin et pour moi on se connaît pas assez… On le fera quand le moment sera plus propice d’accord ? T’es une bonne amie, je crois qu’on n’est pas encore prêt pour ce genre de chose…
- Mhhhh. Pffff. Mouais tu as peut-être raison.
- On sort de l’eau non ? Je me les gèle.
- Ca en à pas l’air d’après ce que je vois. :rire2:
- *Gloups* Héhé… Excuse-moi pour ce « petit problème ». »
Pataplouf éclate de rire tendit qu’elle monte sur la berge en faisant découvrir ses belles fesses humides, vous apercevez également quelque chose que vous n’osez pas regarder. :rouge:

Vous attendez que votre sexe revienne à la normale pour sortir de l’eau et équipez votre bas d’armure. Vous regardez Pataplouf en train de rassembler ses affaires qu’elle avait négligé lors de son déshabillement éclair, penchée, laissant encore une fois en premier plan ses fesses et son vagin à votre vue. :rouge: :ouch:

Quand elle se retourne pour savoir où vous en êtes et que vous avez un nouveau frétillement dans le haut de votre pantalon à la vue de ses deux seins vous êtes bien content justement d’en porter un ! :hap:

Vous enfilez entièrement votre tunique et placez votre Sabre sur le dos. Pataplouf est également prête, vous la rejoignez. Tendis que vous vous approchez d’elle, vous remarquez que ses joues sont d’un rouge très vif. :noel: Elle s’approche de vous :

« - Heu, Pata’ ça va t’es toute rou… »

Elle vous embrasse.

1) Accepter son baiser.
2) Refuser son baiser, la repousser et donner les mêmes raisons que tout à l’heure.
3) Vous lui expliquez qu’il y en a marre et que vous ne l’aimez pas.

takillor
Niveau 2
30 décembre 2010 à 23:49:32

1 :hap:
Et je peu mettre une race que je viens de creer ?

Bioshockolatier
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:15:37

2 :ok:

S'il vous plait, tout sauf une histoire d'amour à la con :honte: :noel:

takillor
Niveau 2
31 décembre 2010 à 00:17:58

La technique c'est il l'embrasse, elle lui passe des affaires et du fric, et il se casse :hap:

Risty
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:28:10

Fuuu j'arrive déjà à la fin :snif:
Maintenant je vais devoir attendre chaque suite :hum: :noel:
Bonsoir à tous au fait :-p
HDF :d) excellente fic, je suis très agréablement surpris par la qualité d'écriture malgré les quelques fautes au début mais qui se font de plus en plus rare, (bravo à toi sur ce point :ok: ) originale et j'en passe et des meilleures :-)
Juste une petite déception sur la description du combat durant le duel ou Cisla était le témoin (houla sa remonte :noel: ) mais je ne doute pas que les prochaines scènes de combat me satisferont :-)))

Bonne chance pour la suite ! Même si je ne post pas, sache que je ne serais jamais loin :sournois:

Risty
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:31:38

Ah ! J'ai oublié le plus important :honte:
Je vote pour la deux mais que si Pata ne le prend pas mal :-p (ou pas trop car elle va quand même se manger un rateau :noel: )

HapisteDuFutur
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:56:10

Merci beaucoup Risty. :hap:

Sinon la sweet est pour demain, je suis crevé. Je n'ai pas pu vous répondre car ma sourie n'avait plus de pile et le seul chargeur à ma disposition étant un appareil photo numérique qui, vous le comprenez charge à la vitesse d'un lamasticot qui transporterais 5sacs de 10kilos chacun.

takillor :d) Oui, j'aimerais bien voir ta race.

Aussi j'ai un sondage à faire car je remarque une baisse de la popularités de Pataplouf auprès de mec lecteurs !
:d) C'est quoi qui cloche ? :hap:

Ensuite la race où les photos sont des figurines de wharammer je la prend en compte, elle est plutôt pas mal (même si les mecs sont moche :malade: alors que les femmes sont très belles et font ressortir un coté sauvage et naturel appréciable.

Je vous annonce que je vais bientôt créer un forum JVC qui servira à classer les races, faction etc du jeu dans des topics. Enfin on arrangera ça quand je l'aurai fait, demain.
Si tout traine n'importe où c'est pas terrible.

:d) J'hésite à faire un topic lock qui enchainera mes sweets pour une meilleure condition de lecture, car à mon avis les gens auront plutot tendance à délaisser celui ci, en passant uniquement sur le lock et en conséquence ne répondant pas au choix multiples. :(

Enfin c'était les mots de HapisteDuFutur, le seul l'unique.
:hap:

Pata_Plouf_v2
Niveau 9
31 décembre 2010 à 01:01:47

Hap :d) C'est parce qu'elle a plus son accent noeliste :noel:

Sinon je vote ... mmmh, que d'hésitation :hap:

3 :diable:

Nihak_180
Niveau 3
31 décembre 2010 à 01:07:42

Réponse 1)*

__
J'suis arrivé jusqu'à la fin, enfin je peux faire un choix moi même :hap:

Je te le dit encore, c'est excellent ce que tu fais !
'Fin, même si j'ai pas lu les fiches avec les races, ça m'est pas très utile, j'veux des " sweets " comme vous dites, j'suis devenu accro :bave: :lol:

Zob_return
Niveau 8
31 décembre 2010 à 01:52:47

Hey hapiste !
ca y est mon passage pr0n :noel:
y'a deja la moitié postée :hap:

Neiden
Niveau 5
31 décembre 2010 à 07:54:53

2 :oui:

Happiqte :d) Tu parles de quelle race?

HapisteDuFutur
Niveau 10
31 décembre 2010 à 09:12:26

ONCH ONCH du matin à tous. - :hap: /

HapisteDuFutur, le seul, l'unique. En bas ma FIC au concept RPG.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-60873647-1-0-1-0-fic-rpg-du-15-18-v2.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fier:

Tchoopi
Niveau 10
31 décembre 2010 à 09:57:14

3)
J'en ai marre :(
2ème jour d'une épopée fantastique, et le puceau fermier va déjà avoir des histoires de cul :(

HapisteDuFutur
Niveau 10
31 décembre 2010 à 10:01:58

Vu le caractère de la demoiselle cela ne devrait pas paraître étonnant, aussi elle est complétement tombée sous le charme du personnage. Ça reste à développer !

Elle vous a quand même déniché un convoi pour arriver plus vite à destination, soyez indulgent quoi ! :snif:
Enfin je dis ça je dit rien, si elle continue comme ça, ça va me péter les couilles aussi hein. :noel: :hap:

Sinon, j'ai mail la modération de JVC pour qu'ils supprime mon JV forum actuel et le remplacent par un nouveau, on va voir ce que ça va donner. :ok:

HapisteDuFutur, le seul, l'unique. En bas ma FIC au concept RPG.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-60873647-1-0-1-0-fic-rpg-du-15-18-v2.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fier:

Neiden
Niveau 5
31 décembre 2010 à 10:11:00

"Enfin je dis ça je dit rien, si elle continue comme ça, ça va me péter les couilles aussi hein. :noel: :hap: "

...

C'est toi qui fait l'histoire, non :( ?

Sinon, c'est vrai que c'est un peu bizarre qu'une fille psychotique soit tombé sous le charme d'un pauvre campagnard qui tue des gens uniquement pour sauver sa peau :non2:

HapisteDuFutur
Niveau 10
31 décembre 2010 à 10:19:32

Oui mais pour ne pas vous spoil dans mes idée je prends le point du vu du lecteur dans mes observations. :hap:

Elle est fragile psychologiquement, du coup tout peux arriver. :(

HapisteDuFutur, le seul, l'unique. En bas ma FIC au concept RPG.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-60873647-1-0-1-0-fic-rpg-du-15-18-v2.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fier:

HapisteDuFutur
Niveau 10
31 décembre 2010 à 10:21:47

Je dirais que c'est une arme de guerre à contrôler ou se faire voler.
En tout cas, pour moi le perso c'est ça, vu sa puissance elle est extrêmement utile.

HapisteDuFutur
Niveau 10
31 décembre 2010 à 10:22:45

Triple post pour dire que je prends tous vos avis en compte et que vos avis influence sur la suite n'en doutez pas. :ok:

Sujet : [FIC] RPG du 15-18 v2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page