Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Prise pour morte
EIlary
Niveau 9
05 janvier 2011 à 13:36:50

Merci :) !

EIlary
Niveau 9
05 janvier 2011 à 19:45:04

:up:

IsnosEnMousse
Niveau 8
05 janvier 2011 à 19:55:41

Débidage :noel:
+ j'ai tout lu :bave:

Tu lis ma signature :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

EIlary
Niveau 9
05 janvier 2011 à 19:58:11

Isnos !! :coeur:
Merci pour le débidage :pacg: .
Comment ça va ? :hap:
+ Jerry de tous tes ban :o))

IsnosEnMousse
Niveau 8
05 janvier 2011 à 20:02:27

Oula, pas top depuis hier... M'enfin j'en parlerai pas ici sur l'forum :(
Mes bans, c'juste abusés, j'ai regardé aucune de mes boites mails pour voir pourquoi... J'ai mes p'tites idées m'enfin c'est abusé.
+ De rien :coeur:

Tu lis ma signature :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Thumbers
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:15:44

et mais sweet la dis donc :bave:

IsnosEnMousse
Niveau 8
06 janvier 2011 à 15:16:31

J'attends ta suite ce soir Mimi :bave: :coeur:

Tu lis ma signature :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

EIlary
Niveau 9
07 janvier 2011 à 00:16:28

[Chapitre 2]

Je saisis le téléphone & appelais ce fameux numéro. J'attendais avec impatience que quelqu'un me réponde. Un premier bip, mon coeur allait exploser. Un second bip, qui résonnait dans mon crâne. Un troisième, poursuivie lentement par les autres pour finalement être stoppés par la boite vocale. Mes sentiments étaient partagés entre la haine et la joie. J’étais réjouie que persone ne réponde mais je m’attendais à du changement, j’avais tous miser sur cet appel. Je suis vraiment idiote, comment quelqu’un aurait pu m’aider ? Un psy peut être? Mais je n’imagine vraiment pas un psy m’envoyer ce genre de lettre...

« Je sais que ta vie ne te plaît pas, que tu as l'impression d'être transparente, inutile. Je sais ce que tu endure jours après jours et je peux t’aider. Je sais que beaucoup de larmes ont coulé. Il te suffit d’appeler le numéro en bas & ta vie changera. »

Je remettais la lettre où elle était, c’est-à-dire au fond du tiroir. Je l’enfonce pour ne plus la voir.
Je décide d’aller dormir, il est 20h mais je suis épuisée, ma mère ne m’appellera pas pour manger et ne viendra pas me voir dans ma chambre. Elle s’en fout de savoir si je respire encore. Tout le monde s’en fout.

  • Baby baby baby baaaaby Oohh .. *

- Mais taggleeee !

Je me lève, de mauvaise humeur comme d’habitude avec une musique pourrie dans les oreilles. Je ne déjeune pas pour perdre quelques calories, même si je sais que je regretterais à 10h.
Je prends mon sac, fais un bisou à mon chat ,m’en vais au collège & retiens mes larmes en partant. Chaque pas qui me rapproche me fais horriblement mal. En arrivant je vois tous ces collégiens, qui trainent. J’avance vers mes « amis » & les saluent. Aucune réponse. Je me retourne pourvoir qui est là & je vois mes anciennes amies de loin. Deux d’entre elles m’ont vu et m’on souris. Elles me manquent…
Je passe une journée banale de cours et je rentre. Sur la route je vois la facteur et lui souris. Je vois deux voisines et je leur souris. Je ne suis bonne qu’à ça.
J’entre chez moi & cris un «  SALUUUT ! » auquel personne ne répond. Pourtant ma mère et mon frère étaient à la maison. Je suis invisible, c’est hallucinant.
J’arive dans ma chambre tel un monstre, la porte claque & je réveille mon chat. J’ai un pincement au cœur en le voyant sursauter & je m'avance vers lui pour lui faire un câlin & m’excuser mais il s’en va. Ah ok ..

Je m’allonge dans mon lit pour souffler, et je sens une douleur sous mon crâne. Je me retourne après un petit cri d’agacement et je me frotte la tête.
Une pillule rouge accompagné d'une nouvelle lettre sur mon oreiller. C’est quoi ce délire?

________

J'espère que ça va vous plaire :) .
Faites moi partager vos impressions pour savoir si je continue ou pas. :hap:

EIlary
Niveau 9
07 janvier 2011 à 00:18:38

Vous lisez c'est ça ? :hap:

EIlary
Niveau 9
07 janvier 2011 à 00:22:42

Ah ok mon bide :hum:
C'est si nul que ça ? :hap:

:snif:

EIlary
Niveau 9
07 janvier 2011 à 00:26:00

UP !

:snif2:

Kilroy_WH
Niveau 5
07 janvier 2011 à 00:27:56

J'adore ! Vraiment bien écris, histoire de deprimed ( encore ) mais dans un style différent et ça c'est cool :oui:

Sweeeeeeeeet ! :bave:

Kilroy Was Here a posté :oui:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:sournois:

-Nasty-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:29:10

Je te soutiens dans ta fic, sweet :-)

EIlary
Niveau 9
07 janvier 2011 à 00:35:50

Owi :coeur:
Merci ! :-)

-SkyRoads-
Niveau 4
07 janvier 2011 à 00:39:43

C'est assez classique, mais y a une certaine part d'originalité. Par contre, y a quelques fautes [la flemme de les relever], et des phrases assez étranges au niveau de leur tournure. Et puis, même si c'est bien écrit, il manque un style, une espèce de touche personnelle, qui permettrait de différencier ta fic d'un journal intime. Et dernière chose, je trouve que tu fais des ellipses pas forcément au bon endroit [Genre, soit tu zappes ta journée de cours, soit non, mais fais pas une deux phrases semi-je-raconte-mais-en-fait-non.]

Ceci dit, pour que j'en vienne à poster sur une fic, c'est qu'il y a quelque chose, c'est juste des possibles petites améliorations. Ça reste mieux que "Moi Thomas, no life, puceau, qui découvre la vie grâce à Julie, la bombasse du lycée].

Bonne chance. =D

[Ah ok le mec qui s'y croit trop avec ses commentaires. :noel: ]

EIlary
Niveau 9
07 janvier 2011 à 00:44:01

Owi t'as pris du temps pour moi :coeur:
Merci pour ton commentaire ! Je vais en tenir compte :oui: et c'est ce genre de commentaire que j'attendais en fait. Parce que je sais que ma fic est loin d'être bonne à éditer. :hap:

& pour les tournures de phrases & les ellipses j'y avait pensé mais j'ai eu la flemme de changer parce que quand j'écris, je ne m'arréte pas :fou: ( c'est la passion *accent espagnol*)
:)

-SkyRoads-
Niveau 4
07 janvier 2011 à 00:47:41

Il fallait bien un pavé dans le sujet après le flood que tu t'es mangé dans la face. :noel:

EIlary
Niveau 9
07 janvier 2011 à 00:55:25

:up:

Marre de bider :snif:

EIlary
Niveau 9
07 janvier 2011 à 01:06:37

Ultime up avant de dodo :hap:

IsnosEnMousse
Niveau 8
07 janvier 2011 à 14:38:38

J' :up: pour toi aujourd'hui + J'ai encore lu :bave: :coeur:

Tu lis ma signature :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sujet : [FIC] Prise pour morte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page