se déroulera le 21 décembre 2012?
Mwa lé inka son tr0 d4rk
Pas moi mais j'ai hate du bordel de décembre 2012
Oyo , la fin du monde c'quand il arréterons la production de coca cola
vegetadragon2 Ouais on va bien se marrer. Sauf si personne n'y crois.
Ce sont les mayas pas les incas...
C'est pareil, tous des mangeurs de tacos
Faut que les journalistes fassent leur bordel habituel pour faire flipper tous les beaufs de base qui croient tout ce qu'on raconte à la TV, et là ce sera la merde. Avec un peu de chance on assistera à des émeutes dans les grandes villes et quelques pillages. Enfin il faut aussi compte sur le fait que la police se renforcera...
Tous ça à cause du nouveau cycle d'un calendrier ancien. C'est un peu comme quand on passe à un nouveau millénaire. A quand la prochaine annonce de fin du monde après 2012?
C'est les mayans, pas les incas, crétin !
Ce qui va se passer : tous l'audimat de TF1 et Fow News plus beaucoup d'autre va y croire, penser qu'ils n'ont plus rien à perdre, massacrer tout le monde dans la rue, piller, saccager et détruire, le monde deviendra chaos, plus un batiment ne sera debout, la race humaine disparaitra ( sauf les 1521 habitants du bunker contre 2012 ) et la prophétie maya sera réalisée.
Jay peur!
Je sortirai dans la rue en tutu avec une nintendo64 dans la main
Pas moi.
moi j'y crois peut etre
(elle approche !)
Il n'y aura rien, tout comme il n'y a rien eu le 1/01/2000. Vous savez, les Gaulois avaient peur que le ciel leur tombe sur le tête...
Non il n'aura rien ca devait deja etre la fin du monde plusieurs fois
Kim a surment raison...
Olol kom on va mourir
Bidon
Only one knows the date