sa serta quoi les pillage 30 min apres t mort
sert à*
J'ai juste ris de tout les suicides qu'il vas y avoir.
tu fait une mega orgy et tes bien
rourou, pourquoi ils se suicideraient?
peut etre parce qu'il on peur de la soufrance...
je sais pas enfaite
Regarde en 2000, il y a eu pleins de suicides.
Juste qu'il y a des cons qui ne veulent pas voir la "fin" du monde, donc il se suicide.
Il n'y aura pas de fin du monde, mais de plus en plus de catastrophe naturelles se produiront. Cette année je vous en passe le nombre c'est justement l'année ou il y en a eu le +, avec des records brisés. La neige par exemple ça faisait dans la plupart des régions plus de 30 ans qu'on avait pas vu ça. Les séismes et autres. Les conditions climatiques changent. Le niveau des eaux montent, des volcans resurgissent.
C'est plutôt ça qui est inquiétant.
mais reflechissez si ce film n'etait pas sortie personne ne se serait inquieter et donc personne ne croirait a sa donc il faut oublier ce film d'un,certe tres bon sujet mais avec la fin du calendrier maya peut etre qu'ils avaient plus de place xD
et je suis d'accord avec d'autres qui disent qu'il vaut mieux s'inquietez du rechauffement climatique plutot qu'une ipothetique fin du monde par
une civilisation eteinte.
et je suis d'accord avec d'autres qui disent qu'il vaut mieux s'inquietez du rechauffement climatique plutot qu'une ipothetique fin du monde par
Taggle sale kikoo on étaient au courant de 2012 bien avant ce film en mousse.
Pas moi mais je pense que il se passeras un truc ce jour là
Les incas ne parle pas de fin du monde , mais d'une révélation qui va changer la face du monde
Baba vanga parle de miracle des miracle
Nostradamus a dit aussi quel que choque je crois
La bible en parle trés vite fait aussi
Donc ça me surprendrais pas qui se passe quel que chose , mais pas la fin du monde
Ah ok le kikoo écolo qui a des goûts de kevin. Retourne dans ta grotte on était au courant bien avant le film
Les incas ne parle pas de fin du monde , mais d'une révélation qui va changer la face du monde
Baba vanga parle de miracle des miracle
Baba Vanga bien la prédiction en mousse de la 3ème guerre mondiale en octobre 2010 ?
80 % de taux de réussite + ça a chauffer fin octobre début novembre avec les corée
Puis on va pas se plaindre que elle se soit tromper
Preuve des 80 % ? Les articles sur elles datent d'après l'élection d'Obama. Faudrait avoir une once de jugeote pour voir que ce sont des conneries faut pas croire tout ce qui est marqué sur internet.
J'ai trouvé le moyen de gagner 6500euros par mois sans sortir de chez moi tu veux ma technique ?
J'ai peur
Outerspacething : que ce soit 70 % maintenant voir 60 % ça fait quand même beaucoup
Aprés personne a la vérité on verra bien le 21 décembre meme si on sait que ya 99 % pour que il se passe rien