Tu connais Groudon ?
Putain Dracaufeu avec Sécheresse
Direct Oober le machin
Il est Swag
T'es sur de ça ?
Non mais je m'en doute
D'ailleurs je pense que tous les "Mega" seront retirés de la compet ou vraiment réglementés, sinon ça sera le bordel
C'est une sorte de Zenith
Oober c'est pas sûr, il prend quand même x4 sur la roche et les pdr. Même si son attaque spéciale augmente, il va être à Feunard ce que Tyranocif est à Hippodocus
Les Mégas c'est un par équipe dans le jeu, donc pourquoi pas en compétition aussi
Si c'est le cas je me remets pas à pokemon.
yall29200
mobile 18:56:37
C'est une sorte de Zenith
Un Zenith qui dure à l'infini et qui ne requière aucun tour pour être lancé oui.
Mais d'ailleurs, les mega evolites là, elles fonctionnent comme les pierres évolutives normales ou ce doit être un item tenu en combat qui lui confère cette forme juste durant le combat ?
A cause de ça http://www.pokebip.com/pom/pokemon/images/2013/1241.jpg
S'il se trouve qu'ils doivent tenir l'item pour être méga, alors ça fait quand même un gros inconvénient
Jungko
18:56:45
Oober c'est pas sûr, il prend quand même x4 sur la roche et les pdr. Même si son attaque spéciale augmente, il va être à Feunard ce que Tyranocif est à Hippodocus
Faux, avec son nouveau type Dragon il prend que 25%. noel:
Et donc ça Up les attaques de type feu
T'as déjà joué à Pokémon ?
Oui mais Mega-Dracaufeu X a pas Sécheresse
Sécheresse ça amène le soleil en combat jusqu'à ce que quelqu'un l'enlève, il partira pas au bout de 5 tours comme Zenith.
Les méga-gemmes il faudra les tenir pour méga-évoluer oui, donc forcément le Pokémon peut pas porter d'autre objet
J'ai tout oublier
Azy les différences entre les deux jeux ça va rapidement me saouler
Tout à fait et ça affaiblit les attaques eau
Donc c'est pas sûr qu'ils soient oober, car c'est quand même un gros inconvénient en strat de pas pouvoir porter d'item
Et pas deux pokémons mega évolués dans une team à ce que j'ai compris c'est ça ?
Merci Hemdal d'avoir repondu
Quand je jouer a Diamant je ne m'interesser pas a ça c'est pour ça