Y a pas beaucoup de différences, à mon avis les gemmes pourront être échangées d'une version à l'autre donc ça sera juste chiant pour l'obtenir si t'as pas la bonne version
Les différences des Mega entre X et Y c'est quoi ? Juste la cap spé qui change ?
Je me renseigne pas beaucoup pour éviter d'être spoilé mais ça ça m'intrigue.
"Et pas deux pokémons mega évolués dans une team à ce que j'ai compris c'est ça ? "
On n'en sait pas encore trop à ce sujet, mais oui probablement
"Les différences des Mega entre X et Y c'est quoi ? Juste la cap spé qui change ?"
Pour l'instant seuls Dracaufeu et Mewtwo sont concernés, les autres n'ont qu'une forme chacun
Ah mais donc ils ont deux formes différentes ?
Oui deux formes chacun
Les autres on sait pas encore a
Ca spé, le type pour Dracaufeu. J'imagine que les autres starters 1G vont avoir une 2e mega évo
Ça serait étonnant que non.
C'est pas sûr pour les autres Pokémon, parce que Dracaufeu c'est un peu un mythe donc ça m'étonnerait pas qu'il soit un peu privilégié
J'ai une question est que qunlqun s'y connais en emulateur android et en rom pokemon car j'aimerais bien un bonne emulateur qui rame pas sur android pour rejouer a pokemon au passe je m'appelle sacha en irl
on parle d'émulateur ici
pas*
J'ai une question est que qunlqun s'y connais en emulateur android et en rom pokemon car j'aimerais bien un bonne emulateur qui rame pas sur android pour rejouer a pokemon au passe je m'appelle sacha en irl
Gameboid pour la GBA, GBCoid pour la GBC. Et les jeux sur Pokémon-legendary. Bonne journée
Merci
Sucroquin lance Gluco-tir
C'est super efficace
Diabétique est K.O
Bienvenue sur notre ter ter
Tiens, tiens...
Personne, bon je m'en vais
Le topic meurt mais ne se rend pas !