Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Homosexualité] Message aux homophobes.
DarkLongCat
Niveau 9
26 janvier 2011 à 20:12:15
  1. BannezGokuSvp Voir le profil de BannezGokuSvp
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 20:10:19 Avertir un administrateur
  3. DarkLongCat :d) "trolol ouvertur despri chakun fé ski veu mdrr" = individualisme et manque de considèration envers les générations futures =/= intelligence.

Oh putain, et t'es qui toi pour me dire ça ? :honte:

Applaudir
Niveau 6
26 janvier 2011 à 20:12:34

Pour faire court, je dirais juste que pour moi les gays sont contre-nature :(

Preuve: Ils ne peuvent pas se reproduire.

Et puis voir des homos s'embrasser dans la rue ça me :malade:

J'arrete avant de prendre un ban :(

MoldyPeaches
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:12:36

BOUH_le_retour
Posté le 26 janvier 2011 à 20:09:33
C'est comme les zoophiles ou pédophiles (en 100000X moins grave, la pédophile c'est vraiment le sommet de la perversité!)
A ce juste titre je pense que les homos devraient être soignés dans des centres, c'est normal!
----------------------
L'homosexualité n'a rien à voir avec la pédophilie et la zoophilie. On parle de deux adultes consentants.

Martek44
Niveau 6
26 janvier 2011 à 20:12:50

Pas besoin d'arguments sur ce sujet.
Les homophobes n'ont juste pas de tolérance. Homophobes>>en tôle. Point barre. Ne pas laisser la liberté d'expression aux cons. Ils la méritent pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:13:07

+1 à mon VDD.

1Patterson3
Niveau 7
26 janvier 2011 à 20:13:30

Moi je suis pour l'homosexualité, les homos contribuent à limiter ( ne serait ce qu'un peu ) le problemmes de surpopulation !
Et même si personnellement, j'aimerais pas être homo, je vois pas pourquoi on les fait chier quoi !
Il font ce qu'ils veulent, il manquerait plus qu'on ait plus le droit d'aimer ce qu'on veut.

Moi si jamais on se foutrait de ma gueule parce que je kif les filles pas trop maigres et la musique techno, je péterai un plomb.
Ben là, je suppose que les homos doivent resentir pareil :sarcastic:

Oshitsune
Niveau 6
26 janvier 2011 à 20:13:57

Punaise les gros lourds qui sortent le discours scientifique à 3 francs six-sous , l'amour ça se décide pas bon sang ...

Personne ne vous force à aimer les gays ou les accepter , mais la moindre des choses c'est le respect de leurs choix .

Je me mets à leur place , et si en étant gay je devais avoir le choix à faire une croix à l'amour pour la vie , ou m'affirmer et envoyer chier tous les petits trous du Q " oLOL c'pas natureel " , ben perso mon choix est fait , osef de l'avis des autres .

deposeunbrevet
Niveau 8
26 janvier 2011 à 20:13:59

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ta première phrase " on nait homo on ne le devient pas " ...

Il n'y a pas de gène pour ça, c'est comme ta couleur préféré quoi, tu peux pas dire " j'adore le bleu, je suis né comme ça, ça pourra jamais changer LOLZ :hap: " :ok:

Moi, je suis "né" totalement hétéro, et jusqu'à l'année dernière, voir un mec nu m'aurait dégouté, et je ne comprenais vraiment pas les homos de préférer les hommes aux femmes. ( je n'étais pas homophobe pour autant attention hein ).

Et depuis un petit moment, je commence à ... apprécier la beauté du corps masculin on va dire :hap:

Je ne pense pas être gay, peut-être bi, mais même pas, mais c'est juste que j'aimerais bien voir les beaux mecs de ma classe nus dans les vestiaires, par exemple :hap:

Je ne cherche pas de relations, la fellation ne m'interesse pas du tout, le sodoculage encore moins ... mais embrasser un mec, j'essaierais bien, juste pour "voir".

Voilà, c'est tout :hap:

cay_pas_moi
Niveau 8
26 janvier 2011 à 20:14:13

overtherain
Posté le 26 janvier 2011 à 19:30:07
"On naît homo, on ne le devient pas"

Tout comme on ne nait pas hetero, on ne nait pas gay.

Vous avez une déviance sexuelle, au même titre de la scatophilie, la zoophilie.

+1 :ok:

DarkLongCat
Niveau 9
26 janvier 2011 à 20:14:23

Mais pourquoi faire chier les homos bordel ?! :honte:
Ils font ce qu'ils veulent, et ils font chier personne !
C'est pas comme si ce sont des pédophiles qui feraient des attouchements sur des enfants !

BannezGokuSvp
Niveau 3
26 janvier 2011 à 20:15:07

La tolérance est nuisible quand elle est poussée trop loin.
C'est un fait, dans une communauté chacun ne peut pas faire ce qu'il veut.
Enfin quand je dis ça c'est surtout pour la tolérance envres ces putains de religions, l'homosexualité je m'en fous un peu...

DarkLongCat
Niveau 9
26 janvier 2011 à 20:15:21

Leur dire d'aller se soigner, c'est juste horrible, c'est comme si on vous dit d'aller voir un psy car vous aimez une fille moche
ça reviens au meme !

GayAygalDaychet
Niveau 2
26 janvier 2011 à 20:15:38

Encore en train de se cacher vers la liberté d'expression ou des conneries comme ça :honte:

Je suis tolérant mais pas envers ces gays de merdes qui me donne envie de gerber dès que je les vois :ok:
Avec des cons comme toi dans 10 ans on est envahi par les étrangers, l'islam & les religions a la con ET les gays en tshirt rose et slim :ok:
Époque de merde :ok:

_Gabyo_
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:16:47

" :d) On naît homo, on ne le devient pas. C'est comme vous, vous regardez les filles sans vous poser de questions. Les gays regardent les hommes sans se poser de question aussi. Ils n'y peuvent rien. "

Euh, ça c'est faux, l'Homme se construit. Tout dépend de si tu es essentialiste ou existentialiste, mais selon moi, nos penchants se font en fonction de ce que l'on vit (donc involontairement, on ne choisit pas de vivre tel évènement ou tel proche déterminant). Ainsi il y a beaucoup d'hétéros car justement, la société dit en permanence qu'il faut l'être, en particulier les parents, par des sous-entendus dès le plus jeune âge.

Enfin bref, raison pour le reste. Les mecs homophobes sont vraiment idiots, car cela ne leur porte nullement atteinte et ne les regarde pas, je trouve ça juste hallucinant que l'on puisse soutenir l'homophobie encore en 2011 quoi.

Excella-Gionne
Niveau 9
26 janvier 2011 à 20:17:12

Aller j'avoue je ne suis pas gay :noel:

MoldyPeaches
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:17:27

Mais qu'est-ce que ça veut dire "contre nature" ? Si ça existe, c'est que la nature l'a voulu. En plus, il n'y a pas que chez les hommes que l'homosexualité est présente ; chez les animaux aussi. Par exemple, les lézards :

La parthénogénèse : reproduction sexuée sans fécondation. Mais si les demoiselles n’ont plus besoin de ces messieurs pour assurer leur retraite, leur ovulation se doit tout de même d’être "excitée" par un accouplement. Rien de plus simple pour ces lézardes inventives, qui se travestissent chacune leur tour pour aider leur copine à fabriquer ses petits oeufs.

Martek44
Niveau 6
26 janvier 2011 à 20:19:12
  1. GayAygalDaychet Voir le profil de GayAygalDaychet :

Ta gueule. Ton discours de merde, tu peux te le garder. Aucun intérêt. Aucun argument. Remballe, va te brosser les dents, et va te coucher, il est tard.
Merdeux va.

DarkLongCat
Niveau 9
26 janvier 2011 à 20:19:16

GayAygalDaychet, un gay a traité ta mère pour que tu les détestes autant ou bien c'est juste qu'il faut absolument que tu rages sur quelque chose pour te sentir mieux ? :(

GayAygalDaychet
Niveau 2
26 janvier 2011 à 20:20:49

Je rage pour me défouler et vu que j'aime pas les gays je me défoule sur eux :ok:

J'ai aucun argument a part que j'ai envie de les tuer quand je les vois se tenir le cul et se rouler des pelles en pleine rue :ok:

+ J'ai réussi a faire rager Martek44 je suis content :ok:

BOUH_le_retour
Niveau 9
26 janvier 2011 à 20:20:59

ben c'est contre nature, c'est tout! Un problème psychiatrique quoi! Y a rien d'homophobe de dire ça.
Evidement je ne compte pas tout ces cons qui font les homosexuels juste pour une affaire de mode, parce que c'est cool ou autre :( .

Sujet : [Homosexualité] Message aux homophobes.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page