Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Homosexualité] Message aux homophobes.
Likhan01
Niveau 9
26 janvier 2011 à 20:21:29

je suis bi. :noel:

en fait je peut aller avec qui que ce soit qui puisse satisfaire mon appétit artistique :o))

sexuel c'est secondaire mais pas de la moindre importance :noel: :rire:

DarkLongCat
Niveau 9
26 janvier 2011 à 20:22:43

GayAygalDaychet, mais donne juste une raison valable de les détester
T'en a vraiment aucune :question:

MoldyPeaches
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:22:56

BOUH : T'as pas d'argument. Et depuis quand c'est une affaire de mode ? T'as décidé d'aimer les filles ?

Golum_is_gay
Niveau 4
26 janvier 2011 à 20:25:13

Putain c'est bourré d'homophobes ici :malade:
A bas les fucking traditions ! Les homos sont des êtres comme tout le monde ! Je trouve ça d'ailleurs scandaleux qu'il n'y ait pas plus d'homos dans notre gouvernement !! Le temps des sorcières c'est fini, la révolution sociale et le progrès sont venus sauver notre humanité des petits conservateurs de merde qui veulent nous enfoncer !

Likhan01
Niveau 9
26 janvier 2011 à 20:25:31

z'avez décidé de tous vous foutre sur la gueule aujourd'hui? (quitte a poser des question :hap: )

GayAygalDaychet
Niveau 2
26 janvier 2011 à 20:26:10

Leur démarche de tapette, leur voix de fillette mal imitée,leurs fringues couleurs flashis/rose/jaune dégueulasses, la putain de musique de merde que mon voisin gay met tout a le temps a fond

Plein de truc qui me donne envie de gerber :ok:

Martek44
Niveau 6
26 janvier 2011 à 20:27:04

Bouh:
Nan mais sérieux ferme ta gueule toi aussi.
Ceux qu'ils faudraient interner, c'est ceux qui pensent comme toi.
Je conçois que ton cerveau puisse être atrophié, que tu puisse être légèrement dénué d'intelligence pour je ne sais quelle raison. T'es con, c'est normal y'en a plein.
Mais quand on est con, on ferme sa gueule! Ca fait du bien aux autres de pas entendre les cons débiter leur merde à longueur de temps.
Donc quand on est un gros con comme toi, on ferme juste sa gueule.

Golum_is_gay
Niveau 4
26 janvier 2011 à 20:27:47

Taza demande de ban !! C'est pas possible de lire des choses pareilles en 2011 ! Putain je hais les homopohobes... Un homme a autant sa place avec un autre homme qu'avec une femme :ok:

BOUH_le_retour
Niveau 9
26 janvier 2011 à 20:28:30

mais si beaucoup de gens qui se disent homosexuel aujourd'hui ne le sont pas.

Et IL N'Y A RIEN D'HOMOPHOBE à dire que l'homosexualité est un problème mental! :(

iosif-stalin-3
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:29:00

Les valeurs de familles, Pensez-y :ok:

MoldyPeaches
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:29:12

BOUH : Ah ouais ? Et comment tu le sais ?

DarkLongCat
Niveau 9
26 janvier 2011 à 20:29:38

GayAygalDaychet, j'ai connu un gay, c'est justement son allure de fillette qui faisait me faisait taper des barres, en plus il était super sympa :oui:
Si tu ouvres un peu plus ton esprit, peut être que tu pourrais en aimer quelques uns, surtout que les gays ne jouent pas tous les meufs avec des slims et des Tshirt roses :ok:

Golum_is_gay
Niveau 4
26 janvier 2011 à 20:29:45

Bien sûr que si BOUH le retour c'est homophobe ! C'est pas du tout une question de mentalité ! On est comme vous, c'est juste que notre mode d'accouplement n'est pas le même....

GayAygalDaychet
Niveau 2
26 janvier 2011 à 20:30:37

Tout ceux que je vois en tout cas ils "jouent les meufs" comme tu dis, et pas question que je m'approche de ces choses :ok:

herde
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:30:47

L'auteur, je contredis entièrement ce que tu dis, et farouchement : On ne naît pas homo, on le devient, c'est un phénomène de mode. Il y a 100 ans, personne n'était homo, ou trèèèès très très peu. De nos jours, être bi ou homo, devient très courant surtout chez les jeunes. Bref c'est n'importe quoi ce que tu dis.

Golum_is_gay
Niveau 4
26 janvier 2011 à 20:31:17

TAZA j'aimerais embrasser mon copain juste devant toi pour faire rager les petits intolérants comme toi !

Homophobes = gay refoulés :oui:

1800
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:31:40

Faut arrêter les conneries 80 % des gays aiment baiser :ok:

1800 a posté :globe:

hans-zimmer
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:31:54

" On naît homo, on ne le devient pas."

FAUX. Je connait quelqu'un qui est sorti avec des filles et qui à préférer sortir avec des mecs.

Fleche[Pomme]
Niveau 8
26 janvier 2011 à 20:31:58

J'ai lu ton texte, eh beh je deteste toujours les gays :hap: :sournois:

Mourrez :sournois: (noban)

One , Two , Three viva Malawi :noel: ~ :hap:

Martek44
Niveau 6
26 janvier 2011 à 20:32:05

Enfin bref inutile de discuter avec des arriérés comme ca.
Le mieux c'est de leur casser la gueule. Ca les fait réfléchir. Mais ca m'arrive pas souvent d'en croiser, parcequ'en fait les haineux comme certains ici parlent sur internet, mais irl y'a plus personne^^ Mais des fois j'en trouve. Le dernier a finit à l'hosto. Je fais ma justice à mon niveau, ca me suffit :)

Sujet : [Homosexualité] Message aux homophobes.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page