"On naît homo, on ne le devient pas"
Je ne suis pas homophobe, je n'ai rien contre les gays, mais ton topic s'est arrêté là.
Herde demande de ban à toi aussi, j'hallucine !!!
L'homosexualité existe depuis des millénaires ! Au temps des romains déjà les homos existaient !
Comment peut il y avoir autant d'homophobes Vous valez pas mieux que les Weshs qui vous raquetent ou vous victimisent
GayAygalDaychet, normal que tu vois beaucoup plus de gays comme ça, si tu le voyais en mode comme toi et moi, tu ne le remarquera pas
Et puis si il advient que tu es obligé de rencontrer un gay, ouvre ton esprit, ne le préjuge pas directement car il fait du sex par le cul.
Après il peut y avoir des gens bien dans TOUT les genres, comme il peut y avoir des grosses merdes.
BOUH : Ah ouais ? Et comment tu le sais ?
Ben déjà vu le nombre de pseudo-homos dans mon école... ils font juste ça pour se faire connaître
Je dis pas qu'il faut brûler les vrais homosexuels, c'est monstrueux et inutile! Mais que les homosexuels le déclarent pas tout haut quoi!!!
Wut
Quand je vois les posts "argumentés" des homophobes, j'me demande comment nous pouvons vivre dans cette société.
Tellement de déséquilibre, d'intolérance, vous ne vous rendez même pas compte des conneries que vous dites.
Que ce soit Dieu, ou le plus grand des hasards, tu ne peux qu'être honteux après avoir raté la vie, regarde ce que tu as crée, des êtres abjectes dotés de pseudo-consciences construites avant-même qu'ils n'aient apparu dans les bourses de leurs géniteurs. Vous êtes la honte, mes amis humains, sachez-le.
herde
Posté le 26 janvier 2011 à 20:30:47
L'auteur, je contredis entièrement ce que tu dis, et farouchement : On ne naît pas homo, on le devient, c'est un phénomène de mode. Il y a 100 ans, personne n'était homo, ou trèèèès très très peu. De nos jours, être bi ou homo, devient très courant surtout chez les jeunes. Bref c'est n'importe quoi ce que tu dis.
---------------------
Tu connais Kinsey ? C'est un scientifique qui a mis au point une échelle des spectres de la sexualité. Il s'est rendu compte que seulement 10% des gens étaient réellement hétéro.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Kinsey#.C3.89chelle_de_Kinsey
Score Explication
0 Exclusivement hétérosexuel(le)
1 Prédominance hétérosexuelle , expérience homosexuel(le)
2 Prédominance hétérosexuelle, occasionnellement homosexuel(le)
3 Bisexuel sans préférence
4 Prédominance homosexuelle, occasionnellement hétérosexuel(le)
5 Prédominance homosexuelle, expérience hétérosexuel(le)
6 Exclusivement homosexuel(le)
normal que tous ceux que tu voient jouent les meufs et s'habillent en rose, puisque les gays "normaux", ça ne se voit pas qu'ils sont gays (ça se trouve t'as déjà eu des potes gays sans le savoir)
Fail changement de pseudo ?
MoldyPeaches, chez les romains, presque tout les hommes faisaient des orgies entre eux
Et au moyen age fallait pas etre homo sinon tu passais au bucher
Pas les remarqué alors qu'ils font tout pour juste parce-que c'est a la mode d'être un déchet, fout toi de ma gueule
Essaie pas de me raisonner ou autre connerie, je haï les gays mais j'ai aucun problème avec les lesb' car elles me font bander
Je suis juste un putain de connard rageux qui déferle sa rage sur le forum pour s'occuper
Onch, comme c'est ton choix
Meme pas capable de faire un Hapananas
+On ne nait pas gay on le devient sinon sa veux dire que ta rien compris
Je vois pas pourquoi il faudrait le cacher !
GAY ET FIERE DE L'ETRE !!!
Un jour nous aurons un président homo, un jour un président noir et peut-être même un jour un président homo et issu de l'immigration ! Ce jour la représentera vraiment l'apogée de la démocratie en France et la fin de la répression sur les minorités ! Vive la mixité sociale !
Black blanc beur homo hétéro tous égaux !!
Scap-
Posté le 26 janvier 2011 à 20:36:53
Fail changement de pseudo ?
---------------------------------
Nan tu raconte quoi, j'ai juste répondu au message de quelqu'un qui me citait
GayAygalDaychet, il t'es arrivé une couille récement pour que t'ai autant la haine ?
Essaie pas de me raisonner ou autre connerie, je haï les gays mais j'ai aucun problème avec les lesb' car elles me font bander
-------------
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Oknanas
Je suis d'accord avec l'auteur, sauf pour le "naître homo", à la naissance on n'a pas d'orientation sexuelle propre, à la limite ce serait plus logique de dire qu'on nait tous bisexuels, même si c'est un peu plus compliqué que ça
herde
Posté le 26 janvier 2011 à 20:30:47 L'auteur, je contredis entièrement ce que tu dis, et farouchement : On ne naît pas homo, on le devient
Qu'est-ce que cela change, est-ce que c'est vraiment important de savoir comment on est homo?
, c'est un phénomène de mode. Il y a 100 ans, personne n'était homo, ou trèèèès très très peu.
Premièrement, comme dis plus haut, il y avait déjà des homos à l'époque des romains, deuxièmement: source. Troisièmement, qui nous dit que c'est c'est pas plutôt que les gens ne voulaient pas l'avouer, c'était homophobe aussi à cette époque il me semble, sauf que là on est au 21ème siècle.
De nos jours, être bi ou homo, devient très courant surtout chez les jeunes. Bref c'est n'importe quoi ce que tu dis.
Ca doit plutôt être qu'il l'assument mieux.
Et différence entre homophobie et racisme please?