Pas grave pour les equipement de ma replique archange je macheterais un pistolet avec rail. Skillet le magasin sapelle paycash. Va voir si ils ont un site internet jpeux pas aller voir moi jsuis sur lipod touch la
http://membres.multimaniaia.fr/airsoftteamrpima/hk.html
Vous voyez le G36 je l'ai il 'est assez puissant (232 fps)
donc c'est bon je sais que ce n'est pas non plus un jouet
non c'est pas bon, 13 ans, c'est des minis et encore, je te fouterais pas ça entre les mains
http://www.ipaycash.fr/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=airsoft
Ca ?
Excuser moi que veut dire fps? Un rapport avec les jeu de tir fps comme cod?
ça c'est du paintball, c'est autre chose
rikfou -> c'est la puissance en sortie de canon
c'est la puissance il y a les fps et les joules pour mesurer
(j'ai un convertisseur)
non aucun rapport FPS veut dire FEET PER SECONDE c'est une uniter de mesure de la puissance comme le joules mais plus precise c'est la mesure "legale" utiliser dans le monde de l'airsoft
Ps
Je tire sur des cibles donc bon...
oops trop lent
haha doublé
Ok merci en tout cas
skillet76350
Posté le 27 janvier 2011 à 21:47:47
Ps
Je tire sur des cibles donc bon...
ça change rien au problème
même sur cible la puissance legale reste la même mais je ne suis pas la pour juger les gens sur leur age pour moi chacun doit prendre leurs responsabiliter
et il y a déja assez de sujet sur airsoft et mineur pour ne pas en debatre ici merci
non c'est pas bon, 13 ans, c'est des minis et encore, je te fouterais pas ça entre les mains
Je l'ai en ce moment derriere moi...
Je tire avec des lunettes (un rebond est vite arrivé)
sur des cibles en cartons
Bon arretons de polluer ce topic Migrateur ok
je prend mes responsabilité
jsuis trop lent en ce moment c'est sa de faire des recherche pour 3 personne en même temps dialoguer sur 2 forum lire un article sur un autre dial sur msn plus regarder les evader donc desoler du temp de mes reponse
La puissance légale c'est quoi?
J'ai vu que en france c'est un peu moins de 2 joules
skillet76350
Posté le 27 janvier 2011 à 21:49:56
Je l'ai en ce moment derriere moi...
Je tire avec des lunettes (un rebond est vite arrivé)
sur des cibles en cartons
mais ça ne change toujours rien au problème, t'aurais eu 17 ans, j'aurais rien dit, même 16 mais 13 ans, non, et on est pas responsable à cet âge là
bon je vais me coucher moi bonne nuit a tous