Etant donné que tu places "incultes" tous les 5 mots, j'me suis permis de mettre "con" tous les 10 mots.
Sauf que moi j'ai pris la peine d'argumenter sur ta non-argumentation. Alors que depuis toute à l'heure tu nous sors soit : des arguments auto suffisants (un, à vrai dire).
Soit des phrases cash, sans vérifications aucune.
Donc niveau argumentation t'es pire que PandaBear, hein.
Argumenter sur ma non-argumentation ? Laisse moi rire.
Pompé sur les Who ? C'est une blague, ou t'es un troll ?
Pandabear Jerry du type qui se prend pas pour de la merde quoi : "Ps : je m'y connais infiniment plus que toi en musique "
Mfin bon perso c est vrai que a Part deux ou trois chansons je suis spécialement fan de queen
Queen !
Les gens qui aiment pas n'ont qu'à s'acheter du goût.
We are the campions
C'est de la daube c'est tout.
Teyzo- > vous tous, qui vous faites troller ultra simplement s'too
Chaud de pas reconnaitre que Queen est l'un des plus grand groupe qui soit. Mais enfin, les kikoos anticonformistes du forum doivent faire parler d'eux, alors ils font comme ils peuvent, même si cela nécessite de s'attaquer à un monstre sacré de la musique.
+10000 l'auteur
Et les " mélomanes " qui n'aiment pas Queen devraient écouter Bohemian Rhapsody qui est tout simplement époustouflante. ( il y en d'autres qui sont excellentes, mais celle-là )
Jamais vu une rage pareille
En même temps, qui se soucie de PandaBear ?
Neku
Posté le 30 janvier 2011 à 12:36:54
Queen !
Les gens qui aiment pas n'ont qu'à s'acheter du goût.
C'est justement quand on a du gout et qu'on s'y connait qu'on aime pas queen kevin
"Les gens qui aiment pas n'ont qu'à s'acheter du goût."
"Ceux qui n'aiment pas ce que j'aime n'ont pas de goût"
T'as quel âge, 12 ans ?
Et tout les amateurs de musique considèrent queen comme de la merde, y'a qu'à traîner sur les forum musicaux pour s'en rendre compte
RoxyMusic
Posté le 30 janvier 2011 à 13:14:00 Jamais vu une rage pareille
Une rage ? Parle pour toi.
Teyzo-
Posté le 30 janvier 2011 à 14:16:42
RoxyMusic
Posté le 30 janvier 2011 à 13:14:00 Jamais vu une rage pareille
Une rage ? Parle pour toi.
C'est toi qui fais des topic à mon nom/qui en reviens toujours à parler de moi, pas l'inverse.
Et tu sais pourquoi ? Parce que je te fais rager comme un porc, d'une parce que tu rages de ma culture musicale et de mes troll, et de deux, parce que tu sais que tout ce que je dis est vrai
Allez, rage pas, et stop tes topic de merde sur queen, c'est pas ça qui donnera de la crédibilité à ton pauvre groupe, il s'est déjà fait démonter de toute pièce
C'est toi qui fais des topic à mon nom/qui en reviens toujours à parler de moi, pas l'inverse.
Et tu sais pourquoi ? Parce que je te fais rager comme un porc, d'une parce que tu rages de ma culture musicale et de mes troll, et de deux, parce que tu sais que tout ce que je dis est vrai
Allez, rage pas, et stop tes topic de merde sur queen, c'est pas ça qui donnera de la crédibilité à ton pauvre groupe, il s'est déjà fait démonter de toute pièce
Ahah, démonter par des cons comme toi ? Laisse moi rire.
Sérieusement, arrête de dire que je parle souvent de toi, je n'en ai parlé qu'ici. Toi par contre tu parles souvent de moi. Par rage.
+1
"Ahah, démonter par des cons comme toi ? Laisse moi rire.
Sérieusement, arrête de dire que je parle souvent de toi, je n'en ai parlé qu'ici. Toi par contre tu parles souvent de moi. Par rage."
Je parle jamais de toi hein, contrairement... à toi justement.
Le jour où j'ai fais le topic sur queen, tu rageais comme un vieux porc, et c'était pitoyable à voir. T'es ridicule mec. Tu veux te donner une image de mélomane, mais t'y connais rien, et tu t'affichais à chaque fois la fois où on te posais des questions (bien le mec qui ne connait ni le RIO, ni le Krautrock... et j'en passe).
Bref, go t'instruire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62917038-1-0-1-0-linkin-park-25-octobre-bercy.htm
T'y es vraiment allé ?
Je parle jamais de toi hein, contrairement... à toi justement.
Le jour où j'ai fais le topic sur queen, tu rageais comme un vieux porc, et c'était pitoyable à voir. T'es ridicule mec. Tu veux te donner une image de mélomane, mais t'y connais rien, et tu t'affichais à chaque fois la fois où on te posais des questions (bien le mec qui ne connait ni le RIO, ni le Krautrock... et j'en passe).
Bref, go t'instruire.
Ahah. Bien sûr que je connais le Krautrock, espèce de crétin. Tu dis n'importe quoi. Et si tu as pas mal parlé de moi. Je suis sous un autre pseudo que tu connais bien ; mais tu ne sais pas que lui = moi.
RoxyMusic
Posté le 30 janvier 2011 à 18:56:39 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62917038-1-0-1-0-linkin-park-25-octobre-bercy.htm
T'y es vraiment allé ?
Bien sûr que j'y suis allé, crétin ! T'es pas au courant que Linkin Park à Hybrid Theory (l'album majoritairement joué à ce concert) est une putain de référence neometal ?