"Ahah. Bien sûr que je connais le Krautrock, espèce de crétin. Tu dis n'importe quoi. Et si tu as pas mal parlé de moi. Je suis sous un autre pseudo que tu connais bien ; mais tu ne sais pas que lui = moi."
C'est d'ailleurs pour ça que tu n'as aucun groupe de Kraut dans ton dossier musique
Et omg le mec qui avance qu'il est sous un autre pseudo... tu touches le fond là
"Bien sûr que j'y suis allé, crétin ! T'es pas au courant que Linkin Park à Hybrid Theory (l'album majoritairement joué à ce concert) est une putain de référence neometal ?"
Certes, mais le neo metal c'est de la chiasse hein, un peu comme le metalcore, te voile pas la face. Et si t'as du mal à me croire, va en parler sur le topic du Metal, tu vas te faire lyncher
Ps: Deftones est l'exception qui confirme la règle.
C'est le nouveau bouffon de service Teyzo?
"Et tout les amateurs de musique considèrent queen comme de la merde, y'a qu'à traîner sur les forum musicaux pour s'en rendre compte "
alors jcrois qu'on m'a toujours pas répondu, en quoi queen a apporté qqchose a la musique ?
Euh je t'ai répondu hein. Regarde les pages précédentes.
"Peut être par leur chansons, leur performance live, certains de leur album en plus d'avoir été à l'origine du video clip actuel, les précursseurs du trash métal et d'avoir mis à la mode l'utilisation des choeurs dans les chansons de rock, sans oublier qu'ils ont été une source d'influence pour de nombreux artistes aujourd'hui mondialement réputé et d'être considéré auprès de l'opinion public comme l'un des plus grand groupe de tout les temps?"
merci, désolé j'avais pas vu
bah ok
Taunt spotted
Je me souviens plus du nom d'une chanson de queen, le clip c'est dans un château, il a un manteau avec des yeux dessus il me semble, c'est une chanson d'amour triste, elle est superbe si mes souvenirs sont bons, une idée?
C'est d'ailleurs pour ça que tu n'as aucun groupe de Kraut dans ton dossier musique
Bro', c'est pas parce que j'connais le Kraut que j'dois en avoir dans mon dossier.
"Non, ce n'était pas moi sur Queen. ^^"
Mais bien sur, on te croit tous
OMG trompé de topic
Ce fail