Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [15-18] Créons notre gen pokémon !
ReyLucario31
Niveau 10
17 février 2011 à 21:19:07

Très juste bongo :oui:
Si des pokémons sont absolument nécessaires pour une gen, ils ne seront pas nombreux, et ne feront qu’étoffer un peu plus notre gen :oui:

BuyMoria3
Niveau 6
17 février 2011 à 21:27:22

Salut tout le monde :)

Pour les posts précédents :

Avant de penser a dessiner des maps, des personnages et tout, faut d'abord penser a la gen, si on part dans trop de trucs, on s'en sortira jamais. :noel:

ReyLucario31
Niveau 10
17 février 2011 à 21:29:19

Ah, BM, tu tombes bien, je galère à mort pour faire un sprites potable du pokémon à tête de liane :noel:
Je te montre :oui:

[-Pitch-]
Niveau 10
17 février 2011 à 21:30:13

J'en ai imaginé un depuis toujours mais je saurais pas le dessiné, Moustipik évolue en moustigrat! :-)

SyIhux
Niveau 45
17 février 2011 à 21:49:06

Bon les jeunes, j'ai redessiné le dernier Pokémon que BuyMoria a posté :noel:

http://hapshack.com/images/0012bdb.png

Ca m'a pris un peu de temps, le temps que je comprenne comment marche un logiciel de dessin :noel:

Ps: En fait, je viens de me rendre compte qu'il manque la queue :hap:

ReyLucario31
Niveau 10
17 février 2011 à 21:58:36

C'est gentil Sylhux, mais personnellement, au niveau du style de dessin, je préfère celui de BM, le tien fait un peu trop saïyen à mon gout :p)

SyIhux
Niveau 45
17 février 2011 à 22:19:11

Bulbisson était dans le fond techniquement très bien réalisé, mais par contre le dernier était assez décevant, il faut le dire http://www.hapoelshack.coom/prive/img/maxi/combatcr.png
alors je me suis senti obligé de faire un petit quelque chose :hap:

Pimpmonchar :d) Si tu veux en redessiner, je veux bien m'occuper de la colorisation. :hap: Le mieux étant de faire un dessin sans couleur, sans effet d'ombre, sans détails minuscules et de repasser les contours au stylo/feutre noir :hap:

SyIhux
Niveau 45
17 février 2011 à 22:24:01
  • Et puis pour le côté sayen, suffit de replier les genres de racines vers l'intérieur, je vois pas où est le problème :hap:
[JV]Tarrakal
Niveau 5
17 février 2011 à 22:27:45

Il a un peu la tête de :hap: le Pokemon la vous trouvez pas ? :hap:

SyIhux
Niveau 45
17 février 2011 à 22:30:16

Ca c'est à cause du monosourcil :hap:

BuyMoria3
Niveau 6
17 février 2011 à 22:32:44

Ecoute Sylhux t'es gentil mais j'ai bien prévenu que je ne m'y étais pas beaucoup attardé (sur le poké combat) et que j'allais le refaire, tu as aussi trouvé le moyen de critiquer bulbisson quand je l'ai posté il me semble, je vais être clair, le tiens est bien, mais on y retrouve absolument pas le style pokémon, si ce qu'on fait ne te plait pas, tu n'est plus obligé de poster, bonne soirée. :)

Khap
Niveau 10
17 février 2011 à 22:34:07

gg le projet :noel:

Je suis la Khap de :hap: man noraj' :cool:
Alors, K :hap: ou pas K :hap:
Et surtout,n'oublie pas la Khapote :hap:

SyIhux
Niveau 45
17 février 2011 à 22:47:21

Oui mais par contre, je n'ai rien contre le fait qu'on me critique. :hap: Après tout, c'est la base de la constructivité, il faut pas rejeter un avis sous prétexte qu'il est négatif, des heures de travail même acharnées ne justifient pas une immunisation à ce niveau là.
Est-ce-que pour le premier j'ai dit: Bouuh Caca :hap:
Non. J'ai expliqué ce qui pouvait selon moi être amélioré c'est tout, j'y peut rien si le smiley :hap: me donne un air provocateur :hap:

NavalDeus
Niveau 8
17 février 2011 à 23:01:52

Pimpmonchar=>
http://s2.noelshack.com/oom/old/up/trnch-f36fd51a53.png

j'ai fait la premiere évolution mais je la trouve ratée :oui:
et je préfère pas tester la fomre finale :hap:
trop compliqué à faire sur du 64*64

BuyMoria3
Niveau 6
17 février 2011 à 23:07:00
  1. SyIhux Voir le profil de SyIhux
  2. Posté le 17 février 2011 à 22:47:21 Avertir un administrateur
  3. Oui mais par contre, je n'ai rien contre le fait qu'on me critique. :hap: Après tout, c'est la base de la constructivité, il faut pas rejeter un avis sous prétexte qu'il est négatif, des heures de travail même acharnées ne justifient pas une immunisation à ce niveau là.

Est-ce-que pour le premier j'ai dit: Bouuh Caca :hap:
Non. J'ai expliqué ce qui pouvait selon moi être amélioré c'est tout, j'y peut rien si le smiley :hap: me donne un air provocateur :hap:

Je ne prétends en aucun cas posséder une quelconque immunité, mais je te signale simplement que j'avais prévenu que je devais aller me coucher, et que je n'avais pas passé beaucoup de temps dessus, et que j'allais le refaire, de plus je te signale ta mauvaise fois, a me dire que bulbisson avait été très bien réalisé, alors que tu m'as dis le contraire quand je l'ai posté (bon d'accord t'as pas non plus dis que c'était de la merde, mais on est loin du "très bien réalisé".

-Catz-
Niveau 10
18 février 2011 à 12:26:31

Tiens j'ai trouvé comment je pourrais vous aider : quand on aura fini les pokémons, si le projet du jeu voit le jour, je pourrais m'occuper de définir les stats, attaques, EV donnés et capacité spéciale de chaque pokémon :) (c'est pas un travail très compliqué mais ça risque de prend du temps, et je pense m'y connaître assez pour que ce soit pas trop désequilibré)

BuyMoria3
Niveau 6
18 février 2011 à 14:59:35

Pourquoi pas Catz, c'est vrai que ça nous aiderais. :noel:

iMentalink
Niveau 8
18 février 2011 à 16:18:16

Bon j'ai essayé de faire mon Pousseun en sprite. Mais c'est nul :rire:

L'original :d) http://hapshack.com/images/slqfojh.png :coeur:

Sprite :d) http://hapshack.com/images/pousseunsp.png

Si quelqu'un arrivait à l'arranger un peu... (surtout les ailes je crois) :oui:

Mentalink, l'Ange du 15-18 a posté. :oui:

Drago_9
Niveau 10
18 février 2011 à 18:39:35

Hey guy's! :-d

Je dessine pas trop les pokémon par contre je peux dessiner des dresseurs, ça vous intéresses? :noel:

butterbutter37
Niveau 7
18 février 2011 à 19:47:05

http://s2.noelshack.com/old/up/oise-3d9a46b84.png

Voila Mentalink j'ai essayé de le refaire.

Sujet : [15-18] Créons notre gen pokémon !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page