Me saute dessus et pas me soute dsl
Patiente un petit moment, histoire que ca passe, pis tu lui demande pourquoi elle ne veux pas de mec?
Si elle te dit j'ai peur de souffrir ou j'ai trop souffert a cause des mecs, dit lui que tu est sincére avec elle, que t'es semtiments sont réfléchis.
Si elle te dit j'attend d'etre plus agée dit lui que il n'y a pas d'age pour l'amour et que il faut bien commencer un jour.
D'autre questions?
J'espére que ca t'aide
Si tu est satisfait un ptit topics de pub avec le lien ca serait sympa, merci
merci bien mon ami
J'espère aussi y aller et c'est sur que si j'y vais les vacances je vais les aimer
Sur Facebook c'est possible d'aborder, deja ajoute le a tes amis si c'est pas fait
Ensuite tu lui parle, si tu a eus des discutions avec en vrai essaye de commencer par ca en lui reparlans d'un sujet auxquels vous avez parlés
Aprés ca tu pourrat aller lui parler librement, mais ne va pas lui parler tout le temps, sinon tu va passer pour quelqu'un de lourd, laisse la personn venir te parler d'elle meme, si elle le fait alors c'est bien partis pour toi.
Pour la demande évite Facebook par contre ca craint un peu dit lui en vrai ;)
Des questions en plus hésite pas
Saluut les gars, je vous présente mon problème ! Je c/c mon ancien topic désolé !
Je vous explique la situation, depuis un moment je suis amis avec une fille au lycée, entre elle et moi c'est assez sympa comme relation & je pense qu'elle a un petit truc pour moi et moi aussi
Je lui ai déjà envoyer un mini pavé lui disant qu'elle me plait etc ...
Maintenant le bémol c'est comment lui dire que je l'aime et que j'aimerais qu'on sois ensemble, j'ai jusque vendredi après je la vois plus
Help !
Merci
Bon tu va la voir et tu lui dit que tu veux lui parler d'un truc.
Et la je te donne ma phrase spécial
Tu lui dit "????? je t'aime, ca fait deja un moment et j'ai l'impression qui pourrait y avoir un bon truc entre nous" silence 5sec "ecoute ????? j'ai trop envie de t'embrasser, alors si tu m'en empeche pas je vais le faire"
Et tu le fait....
D'autres questions?
Si il te trouve pas trés belle phisiquement, fait en sorte qu'il te trouve belle enterieurement ;)
Mamouth----> j'ai rép a ton prob?
Ca depend si pour lui le physique compte beaucoup
Pis si ca ce trouve t'es pas si moche que tu le dit, c'est juste une iddée que tu te fait
Ok bonne chance ;)
Le topic ferme pour aujourd'hui et réouvrat demain a 19h environ.
En attendant posez quand meme vos questions.
Bonne nuit a tous ;)
http://www.youtube.com/watch?v=IkFm1EiLkgE Easy ?
Je suis en Seconde, une fille de 1ère ES m'intéresse beaucoup, je lui ai déjà parler par facebook et je continue à le faire, elle est super gentille et ne donne pas l'impression qu'on lui fais chier quand on lui parle ( Genre si on pose une question elle va commencer à raconter des petits trucs, pas juste " Ouai et toi ? " ) et je lui ai déjà claquer la bise
Des conseils pour aller plus loin sereinement ?
KellyThibaud----> Ah 19h pas de soucis t'auras ta réponse, mais c'est bon je peux t'aider^^
Heuuuu continue a lui parler si tu veut j'ai mon topic +3000 message [Filles] tous vos conseil