Oui a 20h je ferais du meiux que je peux ;)
En fait, depuis peu, j'ai rencontré une fille dont j'avais beaucoup entendu parlé, qui se trouve être l'ex à mon cousin. Elle me plait beaucoup, mais je ne la connais que depuis peu, je pense pas que ça soit de l'amour, du moins, pas pour le moment.
Toujours est-il qu'elle m'a invité Vendredi, au resto, pour manger avec elle. Juste elle et moi.
J'ai envie de me rapprocher d'elle, mais j'ai peur de devenir lourd..
Vous avez des conseils pour me rapprocher le plus possible d'elle ?
Merci d'avance
Non
Stabilow----> ta quel age et elle a quel age?
16 et 16, tout les deux.
Beaucoups de filles me regardent toujours et plusieurs fois style une fois après encore une, encore une, encore une fois etc les filles là me trouve beau ?
( je me sens beau )
J'ai des chances de me faire refoule dans ce cas si je tente le 1er pas ?
Ok, doc deja évite d'etre lourd avec elle, en évitant les sujets débiles lors des discutions et les sujets trop masculin, vas y en douceur mais pas trop.
Ne soit pas trop gentil quand meme, sinon tu va devenir seuleument un grand ami ou bien un confident.
Tente d'échanger avec elle des regard ou bien des sourires sans aucune parole, ca fait souvent bonne effet.
Enfin ne stress pas, essaye d'aller lui parler quand tu peux mai pas tout le temps, sinon tu va passer pour un lourd. Il faut la laisser venir des fois
Voila c'est a peut prés tout ce que je peux te conseiller le reste c'est a toi de voir ;)
Jaguar----> si les filles te regarde plusieurs sans faire la grimace c'est que tu doit pas etre trés vilain
Si tu connais pas la fille rien ne t'empeche d'aller la voir "amicalement" pour faire connaisance^^
Merci
Le truc c'est que je suis timide à mort j'attends toujours qu'elles font le premier pas et je loupe de ces trucs
je risque pas de me tapper une méga honte si la fille est déjà timide à la base ?
La fille elle sera timide suivant ton atitude, si elle est timide^^
Ta pas etre timede surtout si tu te sens beau, faut y aller confiant, et cool, pas en mode prise de tete "oh mon dieu je vais lui dire quoi?".
Regarde si ta des amis en commun avec elle, ca peux aider, surtout si c'est des amiEs en qui ta confiance ( elle pourron te donner des détails coté imtime )
Si ta d'autre question vas-y^^
merci ça m'aide
sinon j'ai plus trop de question
Ok si jamais ta encore besoin d'aide n'ésite pas^^
Tu peux me rendre un service?
Ok merci beaucoup Choco ! Ça va m'aider
Vous puvez me faire un topic de pub ceux que j'ai aidé pour dire que ca vous a aidé mes conseils, c'est pour faire venir des gens et les aider merci^^
tro cool come topic )) je le mé en favor i^^=) ++ jdoi dodo
Pour vous tenir au courant, je n'ai pas parler de ma relation avec ma copine qui a déménagée a mon père.
Demain il viendra me chercher en sortant des cours, c'est a ce moment que je lui dirais je pense
Ok alors bonne chance, pourvus que ca marche comme ca tu va bien aimer les vacs je pense^^
salut a tous moi ma petit histoire c'est que : je suis geek mais sociable j'ai des potes et une vie sociale contrairement a certain clicher (bien que les jeux vidéo sois ma passion et que j'y passe une bonne parti de mon temps) et je suis amoureux d'une fille de mon lycée que je connais depuis quelque semaine qui est un peu geek elle joue au même mmorpg que moi sur le même serveur on joue a deux de temps a autre on se parle de temps a autre dans la cours mais depuis quelque temps elle a un copain mais au fond de moi j’espère que sa vas pas durer entre eux et que je pourrais tenter ma chance voila donc je voulais savoir si vous pouviez me conseiller sur ce que je peut faire pour me rapprocher d'elle si j'attend qu'il cassent ou si je lui avoue tout pendant qu'elle est encore en couple j'ai jamais eu de copine avant et sa me donne une impression de grand vide merci
crissise----> il me faut ton age stp^^
Bonsoir tout le monde donc je suis amoureux d'une fille plus vieille que moi j'en ai 16 et elle 21 a chaque fois que je suis au lycee avec elle me soute me dit limite qu'elle m'aime et quand je lui ai debales mes sentiments elle me sort qu'elle veut pas de mec pour le moment elle me dit <<mais je veut rien que sa change entre nous >>
Que faire merci