Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : un verset du coran qui va vous émouvoir
Zozotteur
Niveau 7
14 février 2011 à 17:45:10

On est sur le Forum du 15-18 c'est un Blabla général. Si on devrait y parler exclusivement de jeux vidéos. donc arrête de faire genre, c'est le forum des jeux vidéos, et on est les envahisseurs on vient vous contaminer. :honte:

Dima-dan
Niveau 7
14 février 2011 à 17:46:25

+1 Zozotteur

isaaclarck
Niveau 6
14 février 2011 à 17:47:01

je discrédite les religions en une image : http://www.theatrum-belli.com/images/medium_ch_croisade.jpg

]-toinou-[
Niveau 5
14 février 2011 à 17:47:09

Ferme la c'est du proselytisme rien de plus rien de moins

DangoDaikazoku1
Niveau 5
14 février 2011 à 17:48:13

Relibide :rire:

Zozotteur
Niveau 7
14 février 2011 à 17:49:43

Tu n'es pas le seul dans ton cas, si Il te tue toi, pourquoi pas tout les autres personnes comme toi ? Parce que le Jour n'est pas arrivé. :ok:

alpha_rouge5
Niveau 8
14 février 2011 à 17:50:19

BG_25cm croivent? :rire:

en fait ceux qui disent que ces arguments sont débiles,alors démonter-les :ok:

Zozotteur
Niveau 7
14 février 2011 à 17:50:40
  1. ]-toinou-[ Voir le profil de ]-toinou-[
  2. Posté le 14 février 2011 à 17:47:09 Avertir un administrateur
  3. Ferme la c'est du proselytisme rien de plus rien de moins

Donc pour toi, j'essaye de vous convaincre d'une possible conversion là ? :honte:
N'importe quoi.

Zozotteur
Niveau 7
14 février 2011 à 17:52:09

Chaque personne doit mourir un jour ou l'autre. :ok:
Une personne qui meurt de faim en Afrique, c'est peut être pas une mauvaise chose pour lui. :ok:

BG_25cm
Niveau 4
14 février 2011 à 17:52:52

je discrédite les religions en une image : http://www.theatrum-belli.com/images/medium_ch_croisade.jpg

Enfin un etre intelligent !

Bref bande de bouffon qui croyait en dieu dou vienne la plupart de nos guerre sanglante ? des religions :doute:

Les religions ont plus fait souffrir letre quhumain que leur apporter du bien :ok:

Et etre malade et mettre toute sa foi sur dieu pour sen sortir ou se rassurer cest se voiler la face :ok:

La science ca existe les religions et ben non ! si tes la sur ton pc cest pas grace a mamamdou cest bien grace a des geek et sur ce coup jvous remercie :ok:

KenpoKarate
Niveau 4
14 février 2011 à 17:53:45

L'auteur, tu peux dégager? On est en 2011, la religion c'est dépassé. C'est un forum français, laïque, on s'en bat les couilles de ta religion et on a pas à la subir, go sur un forum Islam.

Zozotteur
Niveau 7
14 février 2011 à 17:57:27

"Et etre malade et mettre toute sa foi sur dieu pour sen sortir ou se rassurer cest se voiler la face :ok: "

"Les religions ont plus fait souffrir letre quhumain que leur apporter du bien :ok: "

Qu'est-ce que t'en sait ? T'es allé après la mort toi ?

1. KenpoKarate Voir le profil de KenpoKarate
  2. Posté le 14 février 2011 à 17:53:45 Avertir un administrateur
  3. L'auteur, tu peux dégager? On est en 2011, la religion c'est dépassé. C'est un forum français, laïque, on s'en bat les couilles de ta religion et on a pas à la subir, go sur un forum Islam.

je suis pas l'auteur hein, que fais-tu donc sur ce topic dis moi ?
le mot " Coran " du titre a provoqué une haine chez toi et tu viens la vidé ici , j'ai pas besoin de ça.
Si la religion est déplacé tu m'expliques pourquoi le nombre d'athées est très bas ? :ok:

Aiberforth62
Niveau 10
14 février 2011 à 17:59:53

Bon par contre commençait pas à partir dans des choses sans fondement style : " le nombre d'athées est très bas ", alors que vous en savez rien du tout. Merci.

Trollman_Capote
Niveau 10
14 février 2011 à 18:01:25

Rien ne se créer et rien ne se termine, tout se transforme a été prouvée.

Il suffit d'analyser n'importe quel processus de la nature ou dans l'espace etc...

Et puis la théorie du créateur qui n'a pas de créateur fausse tout. Ça se voit que c'est une théorie humaine qui ne s'est pas prit la tête pour régler le problème du paradoxe.
Je savais déjà que l'argument du dieu illimité créer de lui même aller être balancer.

Si dieu n'a pas de créateur avant lui ca fait qu'il se serait créer lui-même. Donc le "truc" n'existait pas (donc pas de conscience) et comme ça par enchantement il se créer.
Comment peut-il faire alors qu'au départ il n'existe pas et qu'il n'a absolument aucune conscience.

Et qu'on ne me dise pas que dieu à toujours existait, toute chose est le résultat d'un processus. Donc comment est-ce possible qu'il existe ? C'est là qu'on voit les limites de la quelconque existence d'une divinité.

Zozotteur
Niveau 7
14 février 2011 à 18:01:42

Attends , je te montre mes sources.

Jackie4Chan
Niveau 10
14 février 2011 à 18:04:02

pour moi la religion c'est rien d'autre qu'une secte qui a bien marché, bien vendue
la preuve ya des sectes qui se créent meme à notre epoque, et généralement les gens s'y font "prendre" lorsque qu'ils sont dans une periode de faiblesse psychologique

Aiberforth62
Niveau 10
14 février 2011 à 18:04:25

Source neutre au passage. Si tu en as, au temps pour moi.

Zozotteur
Niveau 7
14 février 2011 à 18:06:19

Trollman_Capote => Connais-tu les limites de l'univers, du temps, de tout ?
Dieu est la base de la base.
Il faut une base pour tout.
Comment y aurait-il des processus sans rien?
Il faut bien quelque chose pour commencer, comme tu dis rien ne se crée par enchantement.
Donc il se peut que quelque chose existe depuis toujours.

Ensauvager
Niveau 8
14 février 2011 à 18:08:02

"ils vous mette la misere, et dans votre propre pays :ok: "

Et après, qui se plaint des préjugés ?

Jackie4Chan
Niveau 10
14 février 2011 à 18:08:31

le topic entier est basé sur un truc sans fondement donc tout est faux jusqu'a preuve du contraire :hap:

Sujet : un verset du coran qui va vous émouvoir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page