Peut-on faire un résumé d'une vidéo coranique de 9 minutes plz
"Quelles conneries, mon dieu..."
C'est moi ou le pseudo-rebelle athée qui a posté le premier commentaire se ridiculise tout seul ?
Espèce d'attardé les croisades viennent de l'homme, des mauvais religieux, si l'un attaque, l'autre se défend, ne croit pas qu'ils ont fait cette guerre pour montrer quelle religion est la meilleur, bref c'est tellement difficile de s'instruire pour un être comme toi que je vais te dire en gros la cause des principaux croisade, oui car il y a la Reconquista qui n'a rien à voir avec les autres. En bref le pape promettait une place au Paradis et la gloire à ceux qui vireront les vilains musulmans de la terre sainte
Dans le monde y a environ 1.6 milliards de musulmans, à peu près le même nombre de chrétiens (il me semble ) et y a un énorme nombre d'hindouïste, de shintoïstes etc. donc très peu d'athées
c'est quoi tous ces newfags ?
pis j'aimerais voir le monde lorsqu'on aura la preuve que dieu existe pas
ohlala
personellement je vais croire au Jediisme avant l'Islam
Si personne n'a la preuve que Dieu n'existe pas... Faut vous posez des questions. C'est cool de prouver scientifiquement des trucs et de les opposer à la religion mais s'ils ne la contredisent strictement pas c'est un peu maigre pour affirmer quoi que ce soit.
(Je n'utilise pas l'argument du "prouve kil existe pa sinn c kil existe lol" hein...)
pis j'aimerais voir le monde lorsqu'on aura la preuve que dieu existe pas
ohlala
Tout les livres sacrés disent la même choses des mécréants lors du Jugement Dernier.
J'ai rarement autant ri.
RAF de cette propagande du couscous et des tapis bon marché!
Motor Non, il y a BEAUCOUP plus de chrétiens que de musulmans
C'est fort possible, mais tu les sors d'où les chiffres ?
Il regroupe entre 2,1 milliards[1] et 2,2 milliards[2] de croyants dans près de 33 000 confessions différentes[3]
Ah oui.
Bah ça diminue encore plus le taux d'athées potentiel.
A la base, le topic parlait d'une sourate émouvante que l'auteur a voulu faire partager mais bon.
L'islam est la vérité.
Il respecte la femme (une femme en string est forcément moins respécté qu'une femme musulmane)
Il respecte la mère.
Il interdit les choses malsaines (porc, alcool, fornication, adultère, jeux de hasard ..)
Il y a des choses écritent dans le Coran (Il y'a 1400 ans) qu'on avait découvert au 20 siécle.
Je vous est pas tout dit mais ça devrait vous faire réfléchir déjà.
La vie est un cycle circulaire, ce que l'on pourrait appellé "Dieu" c'est le paradoxe de ce cycle, l'instant T où tout s'est mis en mouvement, à posséder une énergie.
En aucun cas il ne peut exister une conscience supérieure qui s'amuse à créer des petits êtres humains tels un gamins qui joue avec des légos. Dieu serait le moment où la matière s'est mise à se mouvoir dans l'espace, mais pas une conscience propre.
Je suis en train d'écouté et c'est vrai que le sourate (corrigez moi si je me trompe) en lui même est assez beau
Pour les fermés d'esprits curieux : je suis athée
Je finis d'écouter ça
Dieu c'est une force intérieur à l'homme, c'est le Saint Esprit dont son fruit est l'Amour, la paix, la joie, la fidélité, la charité, la tolérance etc.
Vous ne voyez pas se qui est sous votre nez
Zoarieur
un livre te dit que (porc, alcool, fornication, adultère, jeux de hasard) alors tu le crois...
Le porc n'est pas malsain, D'ailleurs un porc élevé dans un milieu sale est plus propre intérieurement qu'un porc élevé dans un milieu stérile.
Donc l'argument du porc la viande sale etc vous pouvez la remballer.
On peut prouver que le Dieu décrit dans le christiannisme, judaïsme, islam ... n'existe pas.
Par contre, on ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas (Ca dépend de comment on le défini)
Je ne comprends vraiment pas comment se fait-il qu'il reste toujours des musulmans ect ... alors qu'on peut prouver que leur Dieu n'existe pas.
Et la religion va en plus à l'encontre de la pensée humaine, la plupart des croyants ne se remettent jamais en question.