Moi je me pose quelques questions à propose de l'existence de dieu:
- Pourquoi les animaux ne prient pas? Je veux dire par là que les animaux ont des instincts permettant de créer des choses essentielles à leur vie (créer des abris etc) N'est-ce pas quelque chose de fondamental de prier?
- Pourquoi les dinosaures ont existé avant l'homme? quel intérêt pour dieu d'avoir attendu près de 6 millions d'années avant d'avoir crée l'homme?
-Si un enfant qui meurt en étant né il va au paradis ou à l'enfer? Donc si il va au paradis tout ce que j'ai à faire c'est tuer mon enfant pour qu'il aille au paradis? J'irai en enfer mais au moins je me serai sacrifier pour la bonne cause.
Dieu ne s'est pas créer lui même Il est présent avant tout.
Avant même le cycle de la vie etc... Allah, la base de tout.
Je ne peux pas vous faire comprendre exactement mon point de vue, mais j'essaye.
J'ai implosay à cette merde.
-Si un enfant qui meurt en étant né il va au paradis ou à l'enfer? Donc si il va au paradis tout ce que j'ai à faire c'est tuer mon enfant pour qu'il aille au paradis? J'irai en enfer mais au moins je me serai sacrifier pour la bonne cause.
Quand un enfant meurt en étant né, il va au paradis, et il prie pour sa mère.
Par conséquent, sa mère a plus de chance d'aller au paradis.
Tuer quelqu'un est un acte grave, en effet l'enfant ira au paradis , Il faut adorer Allah et non pas de tuer des gens, l'Islam n'est pas qu'un tas de règle strictes, il faut avoir la foi en Allah, nos prières seront entendus et Allah ne laisse jamais ses fidèles dans le pétrin.
Dieu c'est l'Amour, c'est sous votre nez, ouvrez les yeux. Les textes sacrées ne sont pas des contes de grands mères, il faut savoir les décryptés.
Quand un enfant meurt en étant né, il va au paradis, et il prie pour sa mère.
Par conséquent, sa mère a plus de chance d'aller au paradis.
Tuer quelqu'un est un acte grave, en effet l'enfant ira au paradis , Il faut adorer Allah et non pas de tuer des gens, l'Islam n'est pas qu'un tas de règle strictes, il faut avoir la foi en Allah, nos prières seront entendus et Allah ne laisse jamais ses fidèles dans le pétrin.
ben voilà c'est ce que je dis je tue mon gosse mais je me sacrifie pour ma femme et mon enfant c'est que du benef
Zozotteur
Si il est présent avant tout comment est-ce possible ?
Le fait de dire qu'il à toujours était là montre que l'existence de dieu n'est qu'invention.
@Cracfind :
Les dinosaures ça existe pas, c'est Adam et Eve les 2 premiers êtres, la théorie de Darwin est fausse.
Mais on ne sait pas comment Adam et Eve ont pu aller au delà d'une génération de descendance sans avoir recours à des relations sexuelles mère/fils ; père/filles ou frères/soeurs mais on s'en fout vu que le coran, la bible ... ont raison
Par ailleurs, je n'ai que 15 ans, j'ai encore beaucoup à apprendre de l'Islam, il se peut que certaines de mes réponses ne soient pas exactement ce qu'il en est, dans ce cas je demande pardon à vous et à Allah. !)
on avait prédit 3 pages donc
TOPIC CLOS
Les dinosaures ça existe pas, c'est Adam et Eve les 2 premiers êtres, la théorie de Darwin est fausse.
Mais on ne sait pas comment Adam et Eve ont pu aller au delà d'une génération de descendance sans avoir recours à des relations sexuelles mère/fils ; père/filles ou frères/soeurs mais on s'en fout vu que le coran, la bible ... ont raison
... euh donc les squellettes géants trouvés ne sont donc que des mutations de lézards géants?? OMG
Dieu cest un morbak
ben voilà c'est ce que je dis je tue mon gosse mais je me sacrifie pour ma femme et mon enfant c'est que du benef
Quand je dis mort en étant né, c'est mort naturelle.
En le tuant tu ne gagneras que l'Enfer, rien d'autre.
Il faut adorer Dieu plus que sa propre famille ( la Famille est extrêmement sacré tout de même, on dit que le paradis se trouve sous les pieds de notre mère ). Donc déplaire à Dieu pour sa famille n'a aucun sens en tant que Musulman.
Paradis et l'enfer ne sont que des rêves à échelle humaine, trop humaine.
Dieu n'envoie personne au enfer, car l'Amour, le Vrai est miséricordieux, c'est l'Homme qui s'envoie seul, dans l'oubli, et son propre reniement, son propre fardeau.
Le paradis n'est pas un lieu, c'est la Communion avec Dieu, l'Amour, notre ascension spirituel veut notre propre origine. Tout retournons auprès de ce qui nous à créé, l'Amour. C'est le souvenir en bien que l'on laisse au gens, et notre propre descendance.
#
Quand je dis mort en étant né, c'est mort naturelle.
En le tuant tu ne gagneras que l'Enfer, rien d'autre.
Il faut adorer Dieu plus que sa propre famille ( la Famille est extrêmement sacré tout de même, on dit que le paradis se trouve sous les pieds de notre mère ). Donc déplaire à Dieu pour sa famille n'a aucun sens en tant que Musulman.
Non mais même si je tue mon gosse qui vient de naitre, il sera au paradis mais moi j'irai en enfer. Je préfère souffrir en enfer que de voir mon enfant aller en enfer (si ça lui arrive mais je ne préfere pas prendre de risque)
C'est pour ça que je dis que je me sacrife pour ma famille pour qu'il aille tous au paradis sauf moi
Si il est présent avant tout comment est-ce possible ?
Le fait de dire qu'il à toujours était là montre que l'existence de dieu n'est qu'invention.
Tu dis ça car tu rejettes absolument l'idée qu'il y ait quelque chose à la base qui n'a pas été créer, quelque chose qui est là depuis toujours, c'est simple mais compliqué. Il faudrait que tu sois dans ma tête pour voir ce que je veux dire.
Chaud mon coeur commence deja a sauter de partout. Bon je le continue
Si un enfant qui meurt en étant né il va au paradis ou à l'enfer? Donc si il va au paradis tout ce que j'ai à faire c'est tuer mon enfant pour qu'il aille au paradis? J'irai en enfer mais au moins je me serai sacrifier pour la bonne cause.
Cest avc des psychopathes comme toi quon a des problemes sur terre
Voila ou mene la religion
Non mais même si je tue mon gosse qui vient de naitre, il sera au paradis mais moi j'irai en enfer. Je préfère souffrir en enfer que de voir mon enfant aller en enfer (si ça lui arrive mais je ne préfere pas prendre de risque)
C'est pour ça que je dis que je me sacrife pour ma famille pour qu'il aille tous au paradis sauf moi
Tu dois adorer Allah plus que ta famille.
Si tu es musulman, tu ne dois pas tuer.
Tu ne peux pas ne pas être musulman, et croire au Coran etc...
Sois tu l'es, sois tu l'es pas, il y a pas de combine.
Du calme je ne suis pas croyant