Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : un verset du coran qui va vous émouvoir
Zozotteur
Niveau 7
14 février 2011 à 18:44:31
  1. BG_24cm Voir le profil de BG_24cm
  2. Posté le 14 février 2011 à 18:42:42 Avertir un administrateur
  3. :d) Si un enfant qui meurt en étant né il va au paradis ou à l'enfer? Donc si il va au paradis tout ce que j'ai à faire c'est tuer mon enfant pour qu'il aille au paradis? J'irai en enfer mais au moins je me serai sacrifier pour la bonne cause.

Cest avc des psychopathes comme toi quon a des problemes sur terre :rire:
Voila ou mene la religion :ok:

Toi tu dis n'importe quoi, il essaie de me faire comprendre qu'il y a des contradictions dans ce que je dis c'est tout...

Zozotteur
Niveau 7
14 février 2011 à 18:45:09

Mais il y en a pas. :)

Nakota
Niveau 9
14 février 2011 à 18:45:21

:rire: Bien de croire que l'Enfer c'est comme la prison?
:rire: Bien le Zakûm ardent qui vous attend?
:rire: Bien le feu noir qui vous brûlera ?
:rire: Bien les cris de lamentations?
:rire: Bien qu'on vous verra du paradis (inchallah) et qu'on vous dirai Noraj ( :noel: ) :rire:

crackfind
Niveau 10
14 février 2011 à 18:45:43
  1. Zozotteur Voir le profil de Zozotteur
  2. Posté le 14 février 2011 à 18:43:29 Avertir un administrateur
  3. :d) Non mais même si je tue mon gosse qui vient de naitre, il sera au paradis mais moi j'irai en enfer. Je préfère souffrir en enfer que de voir mon enfant aller en enfer (si ça lui arrive mais je ne préfere pas prendre de risque)

C'est pour ça que je dis que je me sacrife pour ma famille pour qu'il aille tous au paradis sauf moi

Tu dois adorer Allah plus que ta famille.
Si tu es musulman, tu ne dois pas tuer.
Tu ne peux pas ne pas être musulman, et croire au Coran etc...
Sois tu l'es, sois tu l'es pas, il y a pas de combine.

:d) ah je vois je comprends mieux maintenant ok tout s'explique.

Pourrais-tu me répondre à mes deux autres questions

Nakota
Niveau 9
14 février 2011 à 18:45:57
  • dira :honte:
-verso
Niveau 7
14 février 2011 à 18:47:43

@Zozotteur : L'enfer n'existe pas, j'ai une folle envie de te le prouver : Donne moi un exemple d'acte moral que que as déjà fait (avec un minimum de détail) donc un acte qui ne servait pas ton intérêt personnel, quel qu'il soit.

Zozotteur
Niveau 7
14 février 2011 à 18:47:47

"Pourrais-tu me répondre à mes deux autres questions "

Je ne saurais pas répondre à tes autres questions désolé.

SarquaXXS
Niveau 7
14 février 2011 à 18:48:00

Putain mais c'est insupportable les chants en arabe. :malade:

Eagle_25
Niveau 10
14 février 2011 à 18:48:14

Vous avez tous la perception d'êtres humains, surtout les croyants... Pourquoi faudrait-il qu'il y est un créateur? Pourquoi faudrait-il qu'il y est un jugement dernier? Si on regarde la religion, elle est fait sur le modèle de l'homme : Un début ( la naissance ) et une fin ( la mort)...
Or la science, qui est à mon sens, quelque chose de plus rationnel que quelconques religions. Il est bien sûr dans le droit de chacun de croire ce que raconte un livre sacré ( agés pour la plupart de plus d'un millénaire ), mais soyons réaliste, l'univers est un cycle, l'explosion l'amoncellement de matière, l'aspiration totale de cette matière par les trous noirs, vers la fin : Trou noir vs. trou noir, Surcharge d'energie, re-big-bang. :ok:

BG_24cm
Niveau 3
14 février 2011 à 18:49:09

Tu dois adorer Allah plus que ta famille.

Faut en rire ou en pleurer :question:

Eagle_25
Niveau 10
14 février 2011 à 18:49:55

La moitié de mon raisonnement que j'ai oublié :rire: .

Bref l'homme est un feignant, qui au lieu de chercher se livre à la simplicité en faisant porté le fardeau de l'univers à un ou plusieurs Dieux. :ok:

crackfind
Niveau 10
14 février 2011 à 18:49:58
  1. Zozotteur Voir le profil de Zozotteur
  2. Posté le 14 février 2011 à 18:47:47 Avertir un administrateur
  3. "Pourrais-tu me répondre à mes deux autres questions "

Je ne saurais pas répondre à tes autres questions désolé.

:d) pas de probleme tu ne peux pas tout savoir :ok:

Zozotteur
Niveau 7
14 février 2011 à 18:50:07
  1. -Verso Voir le profil de -Verso
  2. Posté le 14 février 2011 à 18:47:43 Avertir un administrateur
  3. @Zozotteur : L'enfer n'existe pas, j'ai une folle envie de te le prouver : Donne moi un exemple d'acte moral que que as déjà fait (avec un minimum de détail) donc un acte qui ne servait pas ton intérêt personnel, quel qu'il soit.

L'Islam encourage justement ce que tu appelles les " actes morales " Faire le zakât est un acte morale qui ne te rapportera de l'intérêt qu'au niveau religieux. Mais pour vous ( les non croyants ) ça ne compte pas l'intérêt religieux.

jeje_gears
Niveau 10
14 février 2011 à 18:50:59

j'ai stoppé la video a meme pas une minute tellement sa m'insupporte :malade:

Zoarieur
Niveau 5
14 février 2011 à 18:51:30
  1. Trollman_Capote Voir le profil de Trollman_Capote
  2. Posté le 14 février 2011 à 18:27:18 Avertir un administrateur
  3. Zoarieur :d)

un livre te dit que (porc, alcool, fornication, adultère, jeux de hasard) alors tu le crois.."

Non mais avant je me suis fait ma propre opinion.

Zozotteur
Niveau 7
14 février 2011 à 18:51:36
  1. BG_24cm Voir le profil de BG_24cm
  2. Posté le 14 février 2011 à 18:49:09 Avertir un administrateur
  3. Tu dois adorer Allah plus que ta famille.

Faut en rire ou en pleurer :question:

Je te dis que toi, tu es un ignorant, ça a toujours été ça et c'est maintenant que tu fais le " choqué ". :honte:
Dans n'importe quelle religion, ( du moins une bonne partie ) Dieu est l'être suprême à adorer.

-verso
Niveau 7
14 février 2011 à 18:55:04

@Zozotteur : Intérêt religieux = dans ton intérêt personnel, je ne connais pas le "zakât" mais je peux juger les actes religieux en général :
La prière est un moyen de confier ses problèmes à quelqu'un, ça permet de ne pas se croire être dans la solitude comme un ami imaginaire par exemple.
Les prières où l'on remercie Dieu, ect ... ne sont rien d'autres que de l'hypocrisie pour ne pas aller en enfer.
Pourrais-tu me donner un exemple plus précis et plus concrés d'acte qui n'est pas dans ton intérêt ?

Zozotteur
Niveau 7
14 février 2011 à 18:55:38

Le Zâkat c'est l'aumône aux pauvres.

doghouse
Niveau 3
14 février 2011 à 18:55:49

Einstein a dit qu'on ne peut pas dissocier science et religion.

Zozotteur
Niveau 7
14 février 2011 à 18:57:12

Dis moi en quoi donner de l'argent à un inconnu servirait à mon intérêt personnelle ?
L'intérêt personnelle =/= l'intérêt religieux vu que vous ne croyez pas à l'intérêt religieux non ?

Sujet : un verset du coran qui va vous émouvoir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page