greenart : Clermont-Ferrand et toi ?
Massilia-x3 : Pour l'instant
greenart : Cherche
Ouais... On vérra bien, si tu me vois pas poster pendant quelques jours tu organises mes funérailles
Seine et Marne. Dans une ville de gros bourge bien libéraux...
greenart : Chaud remarque moi aussi y'a pas longtemps
Massilia : Vu que tu te caches sur ta photo alors moi aussi http://www.facebook.com/profile.php?id=1145889227&success=1#!/profile.php?id=1145889227
( je suis au milieu )
WhiteSmile5 : Salut toi mais tu es déjà passé hier
x-Sawyer-x : Gné
Bien ton village de 500 habitants avec que des blancs et une moyenne d'âge de 65 ans ?
J'ai une théorie comme quoi ceux qui ne se montrent pas sur leur photo de profil Facebook sont très certainement moches, et une autre comme quoi ceux qui ne mettent pas leur vrai nom sont des cassos finis. Combo x2 !
Bien ton village de 500 habitants avec que des blancs et une moyenne d'âge de 65 ans ?
Lyon.
Massilia : Vu que tu te caches sur ta photo alors moi aussi http://www.facebook.com/profile.php?id=1145889227&success=1#!/profile.php?id=1145889227
( je suis au milieu )
Tu gère quoi
C'est bien ce qu'il a dit.
Chaud je viens de me faire kicker alors que je ressortais mon vieux troll moisi pour déconner
AH bah je vois qu'en plus tu es en compagnie de deux skinettes.
greenart : Oue elles se demandent si je vais mourir
Massilia-x3 : Et oue
Ah parce que c'est des gonzesses les monstres sur la photo ?
x-Sawyer-x : Bien que on les voit même pas ?
Bah le peu qu'on en voit, ça ressemble plus à des clodos sapés chez Babou qu'à des filles.
x-Sawyer-x : Look atypique > à tes looks de chiottes
Voila c'est bon tu peux t'en aller maintenant
Iksyl : Va y envoie
"tes looks de chiottes"
Ok. Et en remettant ton cerveau en marche, ça donne quoi ?
Oh, mais pardon, excuse-moi, je t'interrompais dans ta drague virtuelle désespérée, oh je suis désolé !
Et à part troller, du côté des arguments ca donne quoi ?
De plus, si t'en croisais un jour dans la rue, à mon avis tu ferais mieux de retenir tes commentaires. C'est que ca fait mal un coup de Doc's coquée.
Bon je suis tout seul où êtes vous les autres ?