greenart > Non, mais j'habite pas dans une ville de cas sociaux moi, des machins comme ça avec cette dégaine j'en croise presque jamais. Heureusement, d'ailleurs, je ne pourrais me retenir de rire.
greenart : ca te dis à 3 on l'ignore et on répond plus à ses messages il finira par se lasser ?
Je suis là
Re femme
Tu dis ça, mais tu réponds toujours, le moche.
Enfin je te comprends, tu veux reprendre ta drague de petite pucelle dans le calme, c'est légitime. Mais risible.
Et t'habite à Lyon tu dis ?
J'ai foutu une fois les pieds à Lyon. J'ai croisé des neusks dans tous les coins. Sans parler des tags etc. Ca doit juste être l'une des villes de France avec la plus grosse activité skinhead. Et les plus gros affrontements aussi.
De toute manière, ca n'a pas d'importance, vu que c'est du troll de bas étage.
Ca raj' par içi
greenart > Et bah, je sais pas dans quel quartier t'es allé, mais t'as pas eu de chance alors. Parce que quand tu viens de Lyon et que tu vas à C-F, t'as l'impression d'être à cassos-land.
Je tenais à remercier l'auteur du topic grâce à qui je vais probablement me faire bannir, merci à toi
WhiteSmile5 : Hein ? Je t'ai pas fais de DDB hier
Non c'est un modo qui l'a fait, sans même essayer de comprendre toute mon art de troller
Mais si t'avais pas crée le topic je me serais pas fait ban donc voilà en quelque sorte c'est de ta faute
M'en fous de toute façon j'aurais réussi mon pari : faire rager massilia
WhiteSmile5 : Non tu es entièrement responsable jeune pomme
D'un autre côté tu peux demander le déban sur le forum réclam si cela arrive. Si j'ai retiré le kick, il y a des chances que les admins retirent le ban également.
Coucou jeune V modératrice tu veux devenir une de mes soubrettes ?
No kick humour
Non vraiment, je suis désoler mais tu as perdus ton pari
Non t'inquiètes c'est pas grave, tant pis il est temps que WhiteSmile5 meurt et que naisse WhiteSmile6
L'auteur tu joues avec le feu là
Ne mens pas, je sais que je t'ai légèrement irrité hier quand même
WhiteSmile t'es sur que c'est pas toi x-Sawyer-x ?
WhiteSmile : Pas du tout
Bon je vous quitte jeunes hommes que vous êtes , Bonne nuit
C'est qui ce mec ?