Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Votre inculture musicale me révolte.
LewisAlanReed
Niveau 10
27 février 2011 à 16:32:24

Take A Walk On The Wild Side !
Toudou toudou toudou toudoudoudou toudou toudou toudou toudoudoudou !

AsteroidBlues
Niveau 10
27 février 2011 à 16:32:47

Je n'écoute pas led zep ni kiss, fail.

ivebeenowned666
Niveau 10
27 février 2011 à 16:33:23

En rap-rock, y a l'OST de Judgment Night, avec des groupes tels que Sonic Youth, Slayer, Cypress Hill, Faith No More, Dinosaur Jr., De La Soul, et d'autres :hap:

KLS
Niveau 34
27 février 2011 à 16:33:34

Salut :noel:

LewisAlanReed
Niveau 10
27 février 2011 à 16:33:37

AsteroidBlues
Posté le 27 février 2011 à 16:32:47 Je n'écoute pas led zep ni kiss, fail.
:d) Chaud ceux qui ont toujours pas compris le message que je fais passer. :rire:

De toute façon, personne n'est élitiste comme NOUS. :coeur: :fier:

Saber-Lily
Niveau 5
27 février 2011 à 16:33:55

Ce topic est une parodie... :question:

PikachuMyLove
Niveau 10
27 février 2011 à 16:34:26

TROLL musical :noel:

LewisAlanReed
Niveau 10
27 février 2011 à 16:34:43

Saber-Lily
Posté le 27 février 2011 à 16:33:55 Ce topic est une parodie...
:d) Revois ta définition de parodie.

LewisAlanReed
Niveau 10
27 février 2011 à 16:35:54

Sinon, quelqu'un joue du saxophone ici ?

Le saxophone :bave:

HalcyonDigest
Niveau 10
27 février 2011 à 16:37:18

Non, je joue de la scie musicale :hap:

SauIHudson_
Niveau 10
27 février 2011 à 16:38:52

Tu aimes Velvet Underground et tu traites le mainstream ? C'est une blague ?!

LewisAlanReed
Niveau 10
27 février 2011 à 16:39:32

Je traite le mainstream ? :rire:

Je dis juste qu'il ne faut pas se limiter à ça, encore un type qui sait pas lire, c'est pathétique.

HalcyonDigest
Niveau 10
27 février 2011 à 16:39:56
  1. SauIHudson_ Voir le profil de SauIHudson_
  2. Posté le 27 février 2011 à 16:38:52 Avertir un administrateur
  3. Tu aimes Velvet Underground et tu traites le mainstream ? C'est une blague ?!

Avant les années 70 ou 80, le VU était pas connu par le mainstream :rire2:

ivebeenowned666
Niveau 10
27 février 2011 à 16:40:39

J'avoue, au début ils vendaient presque pas hein.

Composure
Niveau 10
27 février 2011 à 16:41:07

Ecouter des vieux classiques incontestablement bons, c'est bien, mais écouter des nouveautés, des nouveaux genres musicaux, de la musique expérimentales etc... c'est mieux :oui:

[Big-Brother]
Niveau 5
27 février 2011 à 16:41:12

N'écris pas ce que je ne dis pas, Queen au début c'est du hard rock de merde qui se détache pas de Led Zep, ils se sont essayé au glam et ils ont gardés seulemnt le côté paillettes, leur spécialité c'est le rock de stade et les expérimentations ratées. D'ailleurs, même les magazines de classic rock n'aiment pas ce groupe, sauf en live, parce que c'est un groupe de live.

Queen ( 1973)> Bien acceuillit par la critique. RL Le qualifiant même de superbe. Classic Rock l'a classé parmis les meilleurs albums de guitare de tout les temps.
Queen II>Critique mitigé au départ. Mais apparait dans des listes de nombreux mag à présent comme les 1001 albums à écouter avant de mourrir, albums les plus sous estimés de tout les temps, 200 plus grands albums des années 70, IGN l'a classé parmis les 10 plus grands albums de Glam Rock, Mojo 60 eme plus grands albums de tout les temps sur Elektran, et est l'un des albums de références de AXL Roses.
Shear Heart Attack> Album bien acceuillit par la critique. Apparait aussi dans de nombreux classements. 100 plus grands albums de guitare, 28 eme plus grand album britanique jamais fait...
A Night At The Opera> Considéré comme le chef d'oeuvre de Queen. Apparait dans de nombreux classements. Nommé 230 et 11eme plus grands albums de tout les temps par Rollong Stone USA et brésilien. Album favori de Matthew Bellamy ( :rire: ).
A Day At The Race> Peter Powell l'a classé 6 eme plus grands albums de tout les temps. Metal Hammer l'a repertorié comme l'un des 20 plus grands albums de 76...

Sans oublier que de nombreux critiques ont venté Queen de Robert Plant à Morello ainsi que de nombreux artistes se réclamant avoir été affluencé par Queen comme Metallica, Guns N' Roses, Radiohead et j'en passe.

Bref tu sais je fais pas ça pour prouver quoi que se soit, je deteste me faire un avis par rapport aux critiques, d'ailleurs le seul magazine n'appréciant vraiment pas Queen ( et encore ils ont quand même changé d'avis plusieurs fois) est le magazine Rolling Stone. Hors tout vrai connaisseurs de musiques se rendrait compte à quel point ce magazine est mauvais. :ok:

Je réponds juste au fait que tu dises que Queen est detesté par les critiques. C'est faux. Queen a fait beaucoup de merdes, je n'aime pas la majorité de ce qu'ils ont fait d'ailleurs mais de la à dire que c'est une abbération musicale ou autre, c'est absurde. Queen souffre d'une reconnaissance trop importante par rapport à la qualité produite, c'est certains et jamais je ne citerais Queen comme le plus grand groupe de tout les temps ( contrairement aux britaniques). Queen, c'est de la musique bourré de défauts comme leur côté pompier parfois exacerbants et certaines de leurs chansons pop absolumment gerbantes, sans oublier leur changement de styles musicaux fréquents et et leur manque d'originalité. Mais cela reste un groupe qui a fait de bonnes choses. Qui reste le pionner du video clip, peut être le plus grand groupe live de tout les temps en plus d'avoir a développer différents styles musicaux, comme le trash métal.

pumpkind
Niveau 18
27 février 2011 à 16:41:52

WTF IS THAT TROLL ?!
Enfin trop tard...
http://dagobah.net/flash/successful_troll.swf

LewisAlanReed
Niveau 10
27 février 2011 à 16:42:00

OMAGAAAD PAVÉ CÉSAR !

Tu me tues là, t'aurais pas pu faire simple ?

Pandabear
Niveau 10
27 février 2011 à 16:42:45

"trash métal."

:hap:

LewisAlanReed
Niveau 10
27 février 2011 à 16:43:42

leur spécialité c'est le rock de stade et les expérimentations ratées
:d) Voilà, je suis d'accord sur ce point. Et je m'arrête là si tu permets. :hap:

Sujet : Votre inculture musicale me révolte.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page