Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Votre inculture musicale me révolte.
ivebeenowned666
Niveau 10
27 février 2011 à 16:43:58

Tu penses réellement que Queen a aidé au développement du thrash (et non trash) ?

:-(

SauIHudson_
Niveau 10
27 février 2011 à 16:44:33

Peut-être mais pourquoi tu veux faire ton true à écouter des musiques que personne ne connait ? (Alors que pour VU, de nos jours, pas mal de monde connait, et tu vas surement, en tant que mouton anti-comformiste, me contredire, mais c'est l'un des groupes les plus sur-estimés de tous les temps, et leurs musiques, bien que sortant de l'ordinaire pour certaines, sont de la merde en boite.)

Bref, encore un kikoo qui se veut supérieur aux autres :hap:

SauIHudson_
Niveau 10
27 février 2011 à 16:45:05

Et quand tu comprendras que la musique, c'est avant tout subjectif, tu pourras revenir parler :hap:

[Big-Brother]
Niveau 5
27 février 2011 à 16:45:07

"OMAGAAAD PAVÉ CÉSAR !

Tu me tues là, t'aurais pas pu faire simple ? "

Ba faire simple avec un gars qui,en deux mois,passe de defenseur de Queen à trolleur en mousse ne m'interesse pas. :-)))

Pandabear
Niveau 10
27 février 2011 à 16:46:06

SauIHudson_
Posté le 27 février 2011 à 16:45:05
Et quand tu comprendras que la musique, c'est avant tout subjectif, tu pourras revenir parler

:d) Il y a des artistes meilleurs que d'autres hein :hap:

Go-15MonPetit
Niveau 10
27 février 2011 à 16:46:12

Ah ? T'es revenu PandaBear ? :hap:

Pandabear
Niveau 10
27 février 2011 à 16:46:41

Juste de passage :hap:

LewisAlanReed
Niveau 10
27 février 2011 à 16:46:57

Tu te bases pas mal sur la critique des magazines, comme si j'avais quelque chose à foutre de leur avis.

Heureusement que tu cites la référence "Rolling Stone" comme mauvaise d'ailleurs.
Et Radiohead n'ont rien à envier à Queen. Voilà, c'tout. Flemme de répondre au reste, t'as vraiment pondu gros pour un groupe si petit. :hap:

SauIHudson_
Posté le 27 février 2011 à 16:44:33 Peut-être mais pourquoi tu veux faire ton true à écouter des musiques que personne ne connait ? (Alors que pour VU, de nos jours, pas mal de monde connait, et tu vas surement, en tant que mouton anti-comformiste, me contredire, mais c'est l'un des groupes les plus sur-estimés de tous les temps, et leurs musiques, bien que sortant de l'ordinaire pour certaines, sont de la merde en boite.)

:d) Putain, tu vas comprendre quand que je fais pas mon true ? Je dépasse juste les bornes du mainstream, point.
Retourne sur ton Slashounet et nous les brise pas.
Ce branleur de manche.
Ce guitariste overrated.

[Big-Brother]
Niveau 5
27 février 2011 à 16:47:09

"Tu penses réellement que Queen a aidé au développement du thrash (et non trash) ? "

Stone Cold Crazy

WCWMondayNitro9
Niveau 9
27 février 2011 à 16:47:11

C'est quoi cette nouvelle mode des trolls qui consistent à dire que "groupe peu connu du public = élitisme suprême"? :hap:
Donc en fait le jour où ces groupes deviendront connus alors ce sera de la merde et faudra plutôt écouter Jean-Michel qui fait de la musique le dimanche dans son garage? :hap:

Faut pas déconner, certes il y a de très bons groupes qui sont hors du "mainstream" mais il y a aussi de bonnes grosses daubes.

LewisAlanReed
Niveau 10
27 février 2011 à 16:48:36

Ba faire simple avec un gars qui,en deux mois,passe de defenseur de Queen à trolleur en mousse ne m'interesse pas.

:d) Euh, ouais, je crois que t'as du mal à discerner troll et non-troll dans ce que tu vois. :hap:

C'est quoi cette nouvelle mode des trolls qui consistent à dire que "groupe peu connu du public = élitisme suprême"?

:d) Putain mais est-ce que j'ai dit ça ?

Marre des autistes qui croient que je considère l'ug comme de l'élitisme. Je vous dis juste qu'en dehors de vos mainstream y'a autre chose, et que vous comme des cons vous vous limitez à ça, c'est tout.

SauIHudson_
Posté le 27 février 2011 à 16:45:05 Et quand tu comprendras que la musique, c'est avant tout subjectif, tu pourras revenir parler
:d) Reviens quand tu comprendras l'inverse, slashounet.

Pyro24
Niveau 7
27 février 2011 à 16:48:46

Bah révolte-toi si tu veux, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? Tu crois que tes 2/3 lignes vont changer les gens?

ivebeenowned666
Niveau 10
27 février 2011 à 16:49:14
  1. [Big-Brother] Voir le profil de [Big-Brother] [X][C]
  2. Posté le 27 février 2011 à 16:47:09 Avertir un administrateur
  3. "Tu penses réellement que Queen a aidé au développement du thrash (et non trash) ? "

Stone Cold Crazy

Rien à voir avec du thrash, c'est juste du hard rock. Je sais que Metallica en a fait une cover mais à ce point-là de leur carrière ils ne faisaient plus de thrash.

LewisAlanReed
Niveau 10
27 février 2011 à 16:49:18

Tiens, faudra que je trolle Slash un jour. Thx SaulHudson.

WCWMondayNitro9
Niveau 9
27 février 2011 à 16:49:28

LewisAlanReed Voir le profil de LewisAlanReed
Posté le 27 février 2011 à 16:48:36 Avertir un administrateur
Ba faire simple avec un gars qui,en deux mois,passe de defenseur de Queen à trolleur en mousse ne m'interesse pas.

:d) Euh, ouais, je crois que t'as du mal à discerner troll et non-troll dans ce que tu vois. :hap:

C'est quoi cette nouvelle mode des trolls qui consistent à dire que "groupe peu connu du public = élitisme suprême"?

:d) Putain mais est-ce que j'ai dit ça ?

SauIHudson_
Niveau 10
27 février 2011 à 16:49:45

LewisAlanReed :d) Slash, branleur de manche ?! :rire:

Tu viens de perdre tout ta crédibilité, mec. Tu pouvais peut-être sortir des arguments comme quoi il était overrated, mais branleur de manche, c'est vraiment pas un truc qui qualifierait Slash.

Et si, tu te sens supérieur aux autres, ça se sent dès le premier post, si des gens ont envie d'écouter la musique qu'ils aiment, pourquoi tu les contredirais ?

WCWMondayNitro9
Niveau 9
27 février 2011 à 16:49:51

Ah ok mon post fail :hap:

Danelectro
Niveau 10
27 février 2011 à 16:50:58

Je préfère écouter du Led Zep que du rap tu vois ?

LewisAlanReed
Niveau 10
27 février 2011 à 16:51:01

Slash, branleur de manche ?!
:d) Slash, branleur de manche.

SauIHudson_
Niveau 10
27 février 2011 à 16:51:07

PandaBear :d) C'est vrai, mais après tout, on est qui pour juger du talent d'un artiste ?!

Sujet : Votre inculture musicale me révolte.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page