"Flemme de répondre au reste, t'as vraiment pondu gros pour un groupe si petit."
C'est pas que t'a la flemme, c'est juste que tu peux pas.
Tu as 15 ans et tu essaies de te faire passer comme incollable en musique. T'es ridicule. Tu fais de lélitisme et je deteste ça. Apprends à être humble et comprends la musique petit à petit. Mais en allant dans la carricature de "ça c'est de la merde", " ça c'est bon" comme si c'était une vérité absolue en se basant sur une argumentation la plupart du temps superficielle ou n'existant tout simplement, c'est absurde et ça te décribilise.
Je préfère écouter du Led Zep que du rap tu vois ?
Je vois. Très intéressant.
Slash, branleur de manche.
Post très argumentatif, bravo. Ca en dit long sur ta personnalité.
Danelectro
Posté le 27 février 2011 à 16:50:58
Je préfère écouter du Led Zep que du rap tu vois ?
L'inverse.
SauIHudson_
Posté le 27 février 2011 à 16:51:07
PandaBear C'est vrai, mais après tout, on est qui pour juger du talent d'un artiste ?!
Bah excuse moi, mais si t'arrives pas à admettre que morsay c'est de la merde, je peux plus rien pour toi.
Tu as 15 ans et tu essaies de te faire passer comme incollable en musique
Encore un crétin qui juge sur l'âge alors que j'en connais dix fois plus que lui sur la musique.
T'es un de ces abrutis qui pensent que classic rock > all et que le rap c'est de la merde ?
Stone Cold Crazy
Rien à voir avec du thrash, c'est juste du hard rock. Je sais que Metallica en a fait une cover mais à ce point-là de leur carrière ils ne faisaient plus de thrash.
Précurseur du thrash
Sinon, prendre IGN comme une source musicale, t'as pas honte? T'as pas honte de parler d'une seule review de RL alors que les autres sont négatives?
Slash, branleur de manche.
Post très argumentatif, bravo. Ca en dit long sur ta personnalité.
T'apportes pas plus d'arguments pour lui prouver qu'il a tort hein.
PandaBear J'ai dit un artiste
T'es un de ces abrutis qui pensent que classic rock > all et que le rap c'est de la merde ?
le rap c nul c 'nik ta mer', viv acdc
Oui Slash est un putain de branleur de manche, que voulez-vous que j'y fasse ?
Tiens, queen n'a pas une seule review sur Pitchfork, étrange
Quoi que tu puisses en penser, Morsay fait de la musique (mauvaise certes), c'est un artiste. Que tu le veuilles ou non.
La gratte c'est mon domaine et je peux vous dire que Slash est un des guitaristes les plus overrated.
SauIHudson_
Posté le 27 février 2011 à 16:53:20
PandaBear J'ai dit un artiste
Et c'en est un, quoi que t'en penses
Ivebeenowned666 T'as finit de lui lécher le cul toi ?!
LewisAlanReed Tu entends quoi par branleur de manche exactement ?!
Ivebeenowned666
Posté le 27 février 2011 à 16:54:04 # SauIHudson_ Voir le profil de SauIHudson_ [X][C]
Quoi que tu puisses en penser, Morsay fait de la musique (mauvaise certes), c'est un artiste. Que tu le veuilles ou non.
C'est ça le truc. Les gens crient à la subjectivité de la musique, mais disent "justin bieber c'est de la merde".
Je suis d'accord, Bieber est horrible, mais ne parlez pas de subjectivité dans ce cas.
*
* PandaBear Voir le profil de PandaBear
* Posté le 27 février 2011 à 16:53:57 Avertir un administrateur
* Tiens, queen n'a pas une seule review sur Pitchfork, étrange
http://pitchfork.com/features/staff-lists/5932-top-100-albums-of-the-1970s/
"Among the casualties this time out were: Bruce Springsteen, Bob Marley, Patti Smith, Sticky Fingers , Ornette Coleman, Pere Ubu, Van Morrison, Black Sabbath, "Heroes" , Chic, Queen"
Je lèche le cul de personne. Morsay est un artiste. Mauvais, mais un artiste quand même. Point.
LewisAlanReed
Posté le 27 février 2011 à 16:52:23 Tu as 15 ans et tu essaies de te faire passer comme incollable en musique
Encore un crétin qui juge sur l'âge alors que j'en connais dix fois plus que lui sur la musique.
Lien permanent
Et toi, tu juges sur quoi pour dire que tu as 10 fois plus de culture musicale que lui
Bien de rien connaitre dans la musique à part le rock commercial surévalué Queen-Kiss-LedZep?