Posté le 27 février 2011 à 17:14:39
Sinon que pense tu de Christophe Mae ( )
KRISTOF IL EST KRO BO MDDRRR IL A TRO UNE VOIX DE MEGA-LOVEUUUUUR
Sinon bien ses accords de guitare que tu retrouves en 1 minute sans partition ?
Ce qui est bien c'est que une fois trouvé les accords de une musique tu sais toutes les jouer
Posté le 27 février 2011 à 17:14:39
Sinon que pense tu de Christophe Mae ( )
KRISTOF IL EST KRO BO MDDRRR IL A TRO UNE VOIX DE MEGA-LOVEUUUUUR
Sinon bien ses accords de guitare que tu retrouves en 1 minute sans partition ?
Je peux faire cette même critique de la folk
Ivebeen : Les EP et les trucs avant son album sont bien plus orientés dubstep, si t'as pas aimé l'album cel ne veux pas dire que le reste t'aimeras pas
Non et la trance n'est pas de la techno.
En même temps, moi, j'écoute pas des musiques pour les connaître. J'écoute ce qui me fait du bien,
D'où "novice"
techno est un terme qui généralise tout ce qui est de la trance, de la house etc...
Joy Division > all
certes, mais en parlant de DJ's en général, les trois que j'ai cité sont loin devant Guetta, et j'ai l'impresion qu'en règle générale, la trance plombe quasi tout les autres styles techno...
En fait, la techno minimale/expérimentle est bien plus élitiste, meilleure.
D'où "novice"
Oui, et ? Développe ?
Tu peux répondre aussi petit pecos.
Non, c'est la musique électronique.
C'est à cause de la subjectivité totale que vous inventez et de votre démotivation musicale que vous restez dans le cercle fermé du mainstream basique.
techno est un terme qui généralise tout ce qui est de la trance, de la house etc...
Techno =/= house.
"Non, c'est la musique électronique."
STP, donne moi un lien qui l'explique moi qui ne connais que peu de choses comparé à toi ^^ (ironic post)
STP, donne moi un lien qui l'explique moi qui ne connais que peu de choses comparé à toi ^^ (ironic post)
veridic post
TVLKINGHEVDS !
Dubstep
Bande de moisis
*
* LewisAlanReed Voir le profil de LewisAlanReed
* Posté le 27 février 2011 à 17:22:56 Avertir un administrateur
* TVLKINGHEVDS !
alex http://fr.wikipedia.org/wiki/Techno
Bon ok j'ai jamais vu un troll aussi mal foutu, le mec lance des phrases au pif, on dirait un bot
ola ola autant pour moi, je m'excuse la techno n'est pas le terme général, désolé... ^^''