24 pages pour un troll !!! cisla d'or
Bande de moisis
Mais encore?
J'ai pas du tout suivi, mais bon chacun ses gouts..
Mais je parlerai pas de musique ici
Jerry de ce topic qui devient un blabla
HalcyonDigest
Posté le 27 février 2011 à 17:23:18 *
Wolfchant
Posté le 27 février 2011 à 17:23:28 Bon ok j'ai jamais vu un troll aussi mal foutu, le mec lance des phrases au pif, on dirait un bot
Pcht, t pas dan le Dlir avec ma sist44h
C'est bon on va pas en faire un caca, mais c'est comme si je parlais de Black Sabbath en disant que c'est du rock'n'roll quoi.
"C'est bon on va pas en faire un caca, mais c'est comme si je parlais de Black Sabbath en disant que c'est du rock'n'roll quoi."
C'est pas faux...
De toute façon, vous, les kikoo-mélomanes (parce que vous pouvez pas vraiment vous prétendre mélomanes, puisque vous arrêtez pas de vous en vanter sur le forum), vous catégorifiez tout. D'un côté, les sans-cultures qui restent dans le mainstream, de l'autre moi.
Vous jugez un morceau à son taux d'écoute. AC/DC, Queen et autres deviennent donc tout de suite moins intéressants. Il faut se faire remarquer. Il faut montrer aux autres qu'on est pas aussi cons qu'eux.
Alors que, si vous écoutez Queen ou AC/DC un tant soit peu attentivement, vous constaterez que tout n'est pas à jeter.
Bah donne des noms de musiques si tu veux tant nous illuminer.
De toute façon, vous, les kikoo-mélomanes (parce que vous pouvez pas vraiment vous prétendre mélomanes, puisque vous arrêtez pas de vous en vanter sur le forum), vous catégorifiez tout. D'un côté, les sans-cultures qui restent dans le mainstream, de l'autre moi.
Vous jugez un morceau à son taux d'écoute. AC/DC, Queen et autres deviennent donc tout de suite moins intéressants. Il faut se faire remarquer. Il faut montrer aux autres qu'on est pas aussi cons qu'eux.
Alors que, si vous écoutez Queen ou AC/DC un tant soit peu attentivement, vous constaterez que tout n'est pas à jeter.
Sans déconner, je prône le talent de Clapton partout, pourtant il est loin d'être underground nan ?
Donc range tes conneries.
Bande de moisis
Mais encore?
Y'a rien d'autres à ajouter, c'est à 95% de la grosse daube, car n'importe quel kikoo sevré à du UKFDubstep ( ) peut se mettre à en faire :/
d'autre*
" Sans déconner, je prône le talent de Clapton partout, pourtant il est loin d'être underground nan ?
Donc range tes conneries. "
Et donc ? Tu craches sur les autres pour un truc que tu fais toi-même ?
Qu'est ce que ça peut te foutre, ce qu'écoutent les autres ?
Il a pas craché sur le mainstream, au cas où...
"Qu'est ce que ça peut te foutre, ce qu'écoutent les autres ? "
+1
Et donc ? Tu craches sur les autres pour un truc que tu fais toi-même ?
Qu'est ce que ça peut te foutre, ce qu'écoutent les autres ?
Je réexplique ( 10e fois )
Je crache sur ceux qui écoutent du mainstream sans s'ouvrir à autre chose.
Et pas sur ceux qui, comme moi, savent écouter du mainstream, et d'autres choses;
"Qu'est ce que ça peut te foutre, ce qu'écoutent les autres ?"
C'est juste chiant d'entendre le beauf de base qui dit que AC/DC est le meilleur groupe du monde.
"Qu'est ce que ça peut te foutre, ce qu'écoutent les autres ? "
Si toi tu t'en fous, tu peux partir du topic, nan ?
#
5 titres pour Queen.
"Je crache sur ceux qui écoutent du mainstream sans s'ouvrir à autre chose.
Et pas sur ceux qui, comme moi, savent écouter du mainstream, et d'autres choses; "
Et bien très bien, on est pareil.
Sauf que moi, je m'en contrefous de ce qu'écoutent les autres.