BLoody Beetroots et Crookers font vivre mes journées
-JamesHetfield-
Posté le 27 février 2011 à 17:57:10
Poste une video de toi a la guitare juste pour voir si tu es ridicule
Jouer de la guitare ne fait pas de toi un mélomane, bien au contraire, hein mon petit poser ?
toa osi? <3
mario_karteur
Posté le 27 février 2011 à 17:56:33
Jean Jacques Goldman >All
En chanson française, je préfère Brel (ololz, il est belge ) et Balavoine
"Ah parce que le fait qu'on soit en 2011, ça oblige à télécharger toute sa musique ? PUTAIN. "
Si tu veux pouvoir te vanter d'avoir une grande diversité dans ce que t'écoutes aujourd'hui faut obligatoirement passer par ça ou par youtube, vu le prix des CD.
Après si ta discothèque se limite à un album (de merde mainstream) par mois, là tu peux te permettre d'acheter effectivement, t'engraissera même les majors.
Non ce n'était pas ironique pour J.J Goldman
J'écoute également Benabar
" J'ai dépassé le stade "il joue bien donc c'est forcément bon" depuis l'âge de 14 ans environ. "
Tu comprends rien. C'est surtout que t'es plus apte à analyser un morceau et donc de faire une critique objective de celui ci en jouant de la musique. Jouer de la musique n'est pas une obligation pour être un connaisseur, loin de là, mais si tu veux faire une analyse technique crédible c'est une obligation.
" N'importe quoi.
De toute façon je joue d'un instrument, et bientôt de deux (guitare, et saxophone). Donc vous pouvez changer d'"argument". "
Et c'est sur que toi un gars,de 15 ans qui joue de la guitare depuis 2 ans, a plus de crédibilité que l'ensemble du monde musical qui l'encense.
Si tu veux pouvoir te vanter d'avoir une grande diversité dans ce que t'écoutes aujourd'hui faut obligatoirement passer par ça ou par youtube, vu le prix des CD.
Après si ta discothèque se limite à un album (de merde mainstream) par mois, là tu peux te permettre d'acheter effectivement, t'engraissera même les majors.
Cela implique que je n'achète pas les CD seulement pour encourager mon groupe indé préféré et son label indé à se développer
"Non ce n'était pas ironique pour J.J Goldman "
ok
-JamesHetfield-
Posté le 27 février 2011 à 17:59:51
Ok Super PandaBear le mec qui a encore rien compris. dans mes phrase cité je parle juste de l'auteur ...
Tes propos sont tellement pitoyables et dénués de sens que je ne peux m'empêcher d'y répondre.
Mais je rage pas moi je poste de la merde depuis tout à l'heure et tout le monde me répond en me prenant au sérieux, c'est ça qu'est bon
Mais oui.
Et c'est sur que toi un gars,de 15 ans qui joue de la guitare depuis 2 ans, a plus de crédibilité que l'ensemble du monde musical qui l'encense.
J'ai aucunement besoin de crédibilité.
"Tu comprends rien. C'est surtout que t'es plus apte à analyser un morceau et donc de faire une critique objective de celui ci en jouant de la musique. Jouer de la musique n'est pas une obligation pour être un connaisseur, loin de là, mais si tu veux faire une analyse technique crédible c'est une obligation."
Ou sinon je vais voir des vidéos, tout simplement.
Et satriani a une très bonne technique, n'empêche que c'est de la grosse daube.
Suuunday Morniiiiing.
Bien jouer d'un ou plusieurs instruments + bonne culture musicale fait de moi un mélomane. Par contre toi t'as l'air sacrement con a chaque fois pour me rétorquer et me poser des question aussi débiles
Mais comment vous pouvez dans ce minable troll bas de gamme visible comme une montagne ?
LewisAlanReed
Posté le 27 février 2011 à 18:03:28
Suuunday Morniiiiing.
Pourquoi un "débat" bidesque sur la faculté de jugement?
Ca se prend pas pour de la merde ici..
Lewis,tu n'as rien d'autre à faire de ta vie ? No-life,retourne écouter métal
-JamesHetfield-
Posté le 27 février 2011 à 18:03:52 Bien jouer d'un ou plusieurs instruments + bonne culture musicale fait de moi un mélomane. Par contre toi t'as l'air sacrement con a chaque fois pour me rétorquer et me poser des question aussi débiles
Franchement, t'es stupide.