The Velvet Underground.
-elfassi dans son pseudo
-traite les autres de nolife
lol
elfassidie
Posté le 27 février 2011 à 18:04:52 Lewis,tu n'as rien d'autre à faire de ta vie ? No-life,retourne écouter métal
MrPangloss
Posté le 27 février 2011 à 18:04:24 LewisAlanReed
Posté le 27 février 2011 à 18:03:28
Suuunday Morniiiiing.
Aeter
Posté le 27 février 2011 à 18:05:18 The Velvet Underground.
je ne connais rien à la musique, cela fait de moi un crasseux je crois.
Lewis,tu vois,tes smileys prouvent que t'as rien d'autre à dire,tu trolles à longueur de journée,bien de finir maçon,ou même chômeur car tu fout rien de ta vie ? Tu dois être un putain d'obèse omg
"Ou sinon je vais voir des vidéos, tout simplement."
Oui des analyses techniques. Sauf que de voir un footbaleur faire des jongles en videos n te permettra pas d'évaluer la dificulté que cela représente en vrai si tu n'a jamais toucher un ballon de ta vie.
Ah, developpe je t'en prie
Je ne me sentais pas visé, je parlais en fonction de moi, histoire d'argumenter sur le super débat.
"Oui des analyses techniques. Sauf que de voir un footbaleur faire des jongles en videos n te permettra pas d'évaluer la dificulté que cela représente en vrai si tu n'a jamais toucher un ballon de ta vie. "
Difficulté =/= Qualité
[Big-Brother]
Posté le 27 février 2011 à 18:07:09
Oui des analyses techniques. Sauf que de voir un footbaleur faire des jongles en videos n te permettra pas d'évaluer la dificulté que cela représente en vrai si tu n'a jamais toucher un ballon de ta vie.
Difficile à jouer =/= bon musicalement.
"bien de finir maçon"
tu crois qu'être maçon fait de toi un con?
vas te pendre sans les manuels tu n'aurais pas de toit, imbécile!
"J'ai aucunement besoin de crédibilité."
C'est sur, pour afirmer ( sans argumenter) que tel ou tel truc est merdique, y'a pas besoin de crédibilité.
J'écoute Bieber, rage l'auteur ?
elfassidie
Posté le 27 février 2011 à 18:06:57 Lewis,tu vois,tes smileys prouvent que t'as rien d'autre à dire,tu trolles à longueur de journée,bien de finir maçon,ou même chômeur car tu fout rien de ta vie ? Tu dois être un putain d'obèse omg
Désolé mais quand j'ai vu ton message je me suis senti obligé de claquer ma limite de smiley.
-alexbg- ==> Bien d'être un futur maçon ?
-alexbg-
Posté le 27 février 2011 à 18:08:26
"bien de finir maçon"
tu crois qu'être maçon fait de toi un con?
vas te pendre sans les manuels tu n'aurais pas de toit, imbécile!
Et sans les aubergines (la madame qui met les pv), ce serait encore plus le bordel pour se garer, c'est pas pour ça qu'on les aime bien...
Surtoqu'un maçon est LOIN d'être dans la merde irl ;)
Lewis,tu vois,tes smileys prouvent que t'as rien d'autre à dire,tu trolles à longueur de journée,bien de finir maçon,ou même chômeur car tu fout rien de ta vie ? Tu dois être un putain d'obèse omg
Moi j'dit qu'il n'y a pas de sous-métiers, crétin.
[Big-Brother]
Posté le 27 février 2011 à 18:07:09
Merci de ne pas me prendre pour un gland. Les musiciens de Joy Division avaient un niveau ridicule, et ça ne les a pas empêcher de sortir deux chefs d'oeuvres, que des mecs comme van halen par exemple n'auront jamais créé.
Bref, jouer d'un instrument ne fait pas de toi un connaisseur.
Lewis==> Et alors bouboule ? Tu vois t'as rien à dire,tu fais rien de ta vie mec,suffit de voir ta CDV,et en plus de ça tu troll