"Je suis totalement d'accord, seulement je me souviens d'un mec (troll) qui avait dit que c'était de la merde et je savais plus si c'était toi... Donc TAY MON KOPAING"
C'est pas moi
Coucou Morgan, qu'est ce que tu fais là ? Tu t'es perdu ?
Au fait Aeter, tu m'impressionnes pas du tout avec ton groupe de Post-Rock Français, moi j'écoute du Post-Rock du Costa Rica là, tu avoueras que c'est d'un autre niveau.
Franchement si vous aimez Alcest, écoutez la totale avec Amesoeurs et Les Discrets.
and0r
Posté le 27 février 2011 à 18:28:43
Coucou Morgan, qu'est ce que tu fais là ? Tu t'es perdu ?
Je suis juste de passage
Gand0r, j'essayais d'impressioner personne, c'était juste pour partager un petit coup de coeur (autant pour la musique que pour le clip). Ton groupe du Cota Rica c'est ironique ou bien ?
Bon je m'ennuie, y'a pas un Slashix ?
" Non mais on parle de rock là, pas de classique ou de baroque, faut vraiment être une tâche pour être incapable de savoir si un artiste à un bon ou un mauvais niveau avec l'instrument qu'il pratique, excuse moi."
Ok ba juges moi objectivement le niveau en batterie de Freese et Howard et de Deacon en basse.
Le post était ironique Aeter, mais j'écoute bel et bien du Post-Rock venant du Costa Rica.
Yep, j'aime beaucoup les Discrets aussi.
Amesoeurs j'ai pas encore essayé, un petit lien pour commencer ? Et j'avais entendu parler de Peste Noire aussi, je sais pas si ça a un quelconque lien avec Neige ou Alcest ?
Sur ce j'y vais donc je ne répondrais pas.
Aeter, ton prénom commence par un B ?
Absolument pas, pourquoi donc ?
Comme ça.
Oh un troll, coucou /
C'est moi qui avait dit que Alcest était de la merde.
Ok.
Exact deathroyer.
Salut Death.
Oui tous ces groupes sont liés par la présence de Neige. Après Peste Noire c'est du Black Metal qui tâche avec paroles nationalistes et tout le tralala, on est loin d'un Souvenirs d'un Autre Monde d'Alcest.
Amesoeurs c'est un EP et un album ( et c'est tout ), genre ça:
http://www.youtube.com/watch?v=jF_oNPdr2ng
Mais tout ça c'est limite BM niveau son et instruments parfois, m'enfin vous faites comme vous voulez ceux qui n'écoutent pas de Metal.
Tant mieux, j'aime le BM.
Merci, je vais jeter un coup d'oreille.
Je connaissais pas Alcest mais j'aime bien.