Pareil.
Moi j'écoute miossec raphael ainsi que benjamin biolay toute la journée et je n'en meurs pas
Je connaissais Alcest mais j'aimais pas spécialement
Sur le papier mélanger black metal et cold wave/etc aurait pu donner quelque chose de géniale, dommage qu'on sente rien de la force de ces styles,y'a que les pochettes de potables dans tous les progrès de cette tafiole de Neige. C'est faiblard, clichesque, gnagnan...bref de la merde.
Alcest c'est pas du BM, du moins l'album Écailles de Lune (le lien que j'ai posté provient de cet album).
projets*
Mais oui y'a besoin de progrès c'est sûr
je n'écoute pas kiss et led zeplin alors CHUT!!!!
Et pas vraiment cold wave non plus...
Le mainstream c'est le nouveau underground.
Ouais, par contre on sent beaucoup l'influence shoegaze et dream pop (surtout Cocteau Twins).
Moi j'écoute Bluretheru Das Leïbersch, un groupe yougoslave des années 70, ultra pas connu, ils enregistrent dans leur cave; c'est pas du truc pour kikoo au moins.
CenturyJets__
Posté le 27 février 2011 à 18:47:01
Moi j'écoute Bluretheru Das Leïbersch, un groupe yougoslave des années 70, ultra pas connu, ils enregistrent dans leur cave; c'est pas du truc pour kikoo au moins.
Pourquoi tu mens ?
Bluretheru Das Leïbersch
"0 résultat google", ah ouais vachement UG ton truc, t'es sûr que ça existe ?
D'où le "/etc.." shoegaze, post punk blabla...on s'en fout le résultat est faible c'est tout.
Tain, quel enfoiré a pu prendre "Teyzo" sur lastfm.
ah t'es pas encore inscrit ?
chaud celui qui a déjà Teyzo c'est un gros bouseux
Gucci Mane, Lil' Wayne, Gudda Gudda, Birdman, Kid Cudi, Pastor Troy, Yung Joc, P. Diddy
Non je suis pas encore inscrit.
Gucci Mane, Lil' Wayne, Gudda Gudda, Birdman, Kid Cudi, Pastor Troy, Yung Joc, P. Diddy
Mouarf, atteinte à ma crédibilité.
Bon, je vais tester LouReed. J'ai très peu de chances, mais bon.
AHAHA Cisla
http://www.beepremium4free.com/?f=183090
loureed déjà pris, profil vide