Ouais en fait t'es un troll de merde, j'me suis trompé quand je t'ai estimé, au pire si un jour tu veux réellement parler philosophie juste nous deux, on fera ça, histoire de voir réellement ce que tu vaux
MC Solaar
Tout le monde s'en fout royalement de ce que je dis ou bien ?
Parce que c'est bien beau de cracher sur le Visu "C tro de lamerd c pour le kikoo pucel" , mais quand je sors des arguments pour démonter les "votres", je pense qu'il serait normal de votre part de réagir.
Oh, une Bay !
Nan mais mec, si tu veux parler philosophie, POSE QUELQUE CHOSE SUR LA TABLE quoi.
J'attends ça depuis tout à l'heure perso'.
Mc Solar
Bah écoute quand tu veux Gary, juste sur un autre endroit que sur le topic lastfm histoire de pas emmerder le monde
Bay ?Posté le 22 avril 2011 à 14:07:44 ! # deathroyer2 Voir le profil de deathroyer2 # Posté le 22 avril 2011 à 13:58:52 Avertir un administrateur # celui qui écoute du j rock, underground c'est en dessous de 2000 sur last.fm. Et t'as même pas Boris Depuis quand Underground ça veut dire ancien ?
il dit en dessous de 2000 auditeurs
Garé, t'es drôle mais ta gueule
Teyzo18 ?
Posté le 22 avril 2011 à 14:09:29 !
Ca... énerve tout le monde ?
Bah vous faites chier avec votre discussion de merde
tout le monde est d'accord avec moi hm ?
Perso j'aimerais bien qu'on parle musique, m'enfin c'est peut-être trop demandé
Bon parlons musicalement, à présent.
Quand tu veux TOI. Perso' j'en ai rien à foutre. Honnêtement, je n'ai rien à apprendre de toi. J'ai beaucoup lu, beaucoup plus que toi, j'ai une bibliothèque qui doit faire environ 10 fois ton corps (au sens propre), et pas mal de temps à consacrer à ça.
La musique....hum la Musique ( avec une Majuscule ) ben la Musique c'est de la merde
Ben nous c'est les "kikoo musique". Tant mieux pour toi stu kiff à mort le "visu" ( classe l'appellation ) mais t'es limité à ça, c'est pas ubermensch tu comprends?
C'est vraiment con ce que tu dis, quand t'écoutes un genre musical t'es forcément limité à celui ci ?
Ou alors c'est juste le cas de ceux qui écoutent du "visu" ( OLOL trop bien ton attaque ) parcequ'ils ont forcément aucune culture pour écouter ça ?
Je te le dis, t'as des préjugés affolant pour sortir ça, et je suis persuadé que t'as pas écouté en fond ( voire même légèrement ) du Visu un minimum intéressant pour dire ça.
Ah, et non, je suis pas limité au "visu", j'écoute des tas d'autres genre Jap. Ah, et non, je n'écoute pas non plus de la musique Jap, mon père m'a fait baigner dans le Rock de l'époque ( Rolling Stones, Led Zep', Pixies, Joy Division et des tas d'autres ) depuis que je suis gamin, alors je pense pas être limité.
Ahah, Gary, quand tu dis "je n'ai rien à apprendre de toi", tu passes à coté du principal enseignement de Socrate, et tu te prétends philosophe. Bref, quand tu veux. Si tu veux pas, jamais alors. Mais arrete juste de faire chier.
go mp les amoureux
Teyzo18 Voir le profil de Teyzo18
Posté le 22 avril 2011 à 14:09:56 Avertir un administrateur
Ouais en fait t'es un troll de merde, j'me suis trompé quand je t'ai estimé, au pire si un jour tu veux réellement parler philosophie juste nous deux, on fera ça, histoire de voir réellement ce que tu vaux
Lol arrête on sait tous que tu connais rien en philosophie
Postez un peu moins vite svp
Lol arrête on sait tous que tu connais rien en philosophie
Oh que si.