Et puis je parle pas seulement de connaissance, j'ai une réflexion plus évoluée que tu risques de t'en douter
ça me soule
Tu me déçois
Teyzo18 Voir le profil de Teyzo18
Posté le 22 avril 2011 à 14:15:10 Avertir un administrateur
Lol arrête on sait tous que tu connais rien en philosophie
Oh que si.
T'as jamais abordé la philo, t'es en 1ere, tu fais des fautes dantesques par exemple en sortant des maximes que même mon cousin imaginaire autiste de 6 ans connaît, tu utilises tout le temps la notion de mauvaise foi mais tu dis ne pas aimer Sartre... Je pourrais t'en faire une longue de liste
Sauf que toi t'es dans l'interprétation primaire des dires de Socrate.
Tu crois vraiment qu'il voulait dire qu'il ne savait RIEN, et que tout le monde pouvait lui apprendre quelque chose ?
C'était plus un piège qu'autre chose. Et aussi une méthode pour Platon de dessiner la forme de ses bouquins.
Socrate pratiquait la maïeutique, dans l'espoir d'apprendre des choses aux autres, pas d'apprendre lui-même.
Après il est vrai qu'il pensait aussi que se confronter aux autres pouvait permettre de réfléchir soi-même, et de découvrir de nouvelles choses. Mais "l'adversaire" n'apprend pas quelque chose de façon directe à l'autre.
'as jamais abordé la philo, t'es en 1ere, tu fais des fautes dantesques par exemple en sortant des maximes que même mon cousin imaginaire autiste de 6 ans connaît, tu utilises tout le temps la notion de mauvaise foi mais tu dis ne pas aimer Sartre... Je pourrais t'en faire une longue de liste
Non mais essaye pas hein, je philosophe beaucoup, et franchement la philosophie au lycée m'intéresse très peu.
Gary, j'ai dit "AUTRE PART". Donc respecte ça, et arrete de me répondre comme un ragix si tu prétends "t'en foutre de moi". Assume un peu d'avoir dit ça.
Et puis Unun, les maximes c'est qu'un petit support, c'est pas le truc sur lequel je base ma philosophe hein
C'est toi qui as l'air un peu tendu là, pas moi.
Je réponds où l'on me parle. Tout simplement.
Je parlais musique à la base, et pas philosophie, hein.
Non mais essaye pas hein, je philosophe beaucoup, et franchement la philosophie au lycée m'intéresse très peu.
Philosophie de base pourtant :/ + si tu "philosophes comme ça IRL, tu dois vraiment passer pour un gars naïf
Et parler philo sans connaître les notions importantes, MDR (bref tu dit de la chiasse de la merde à sa mère )
Bon allez vous faites chier encore un truc dans le genre et je demande votre kick pour HS
Gary, ta deuxième ligne est fausse. Je t'ai dit "si tu veux parler de philosophie avec moi, on le fera autre part". Et tu continues ici. Bref, je ne répondrai pas. Si tu veux me parler, t'as qu'à me mp
Atlaas- Voir le profil de Atlaas-
Posté via mobile le 22 avril 2011 à 14:20:06 Avertir un administrateur
Bon allez vous faites chier encore un truc dans le genre et je demande votre kick pour HS
Et je demande le lock pour tournure hs du topic vers la page 100 avant
Clair vous faites chier là, pourtant j'ai rien contre des discussions philosophiques, sauf que là c'est qui a la plus grosse...
donc vos gueules
Arrete de dire n'importe quoi unun, ça risque de m'énerver et ce serait pas très malin de m'énerver pour si peu. Tu ne sais juste pas du tout de ce que je philosophe alors dire que je n'ai aucune notion c'est assez abusé
"Tu ne sais juste pas du tout de ce que je philosophe"
Qui a ri ? Perso' je plaide coupable.
Ris donc
Tu ne sais juste pas du tout de ce que je philosophe alors dire que je n'ai aucune notion c'est assez abusé
Boaf, c'est un fait que t'en ais pas et tu le montres de plus en plus stoo
BON, LES FILLES, ALLEZ VOUS REFROIDIR LES ZGUEGS, OU PASSEZ EN MP.
Non je le montre pas, vraiment Ununbium sois pas relou cette fois-ci ^^'