TheSubs Voir le profil de TheSubs
Posté le 25 avril 2011 à 19:07:13 Avertir un administrateur
Wavvves
Posté le 25 avril 2011 à 19:06:32
Jamais vu un torll aussi pataud.
Mais le problème, c'est qu'il la plupart des choses de ce qu'il dit.
Bordel
Pense*
BossHugoBoss Voir le profil de BossHugoBoss
Posté le 25 avril 2011 à 19:07:51 Avertir un administrateur
Je reverais de mixer avec Benassi, j'adore ce mec. Putain de charismatique
Et moi de chanter avec Sexion D'assault, chacun son porbleme
Et moi de danser avec Bieber, chacun son problème.
Moon-legend
Posté le 25 avril 2011 à 19:06:04
Ah ouais carrément. Le critère d'excellence revient ici a ne pas coucher sur son compte last.fm ce qui n'est pas considéré bon... C'est une joli dictature en fait.
~~> Si tu ne peux pas supporter une telle pression, il vaut mieux que tu partes effectivement.
C'est réservé à l'élite ici
Je suppose que j'ai tjs pas écouté assez pour qu'on puisse comparer ?
http://www.lastfm.fr/user/S-3-r-u-M
Ne comparez pas Benny B avec SA (j'ai jamais écouté) et l'autre pyj la
Vous n'avez absolument rien compris à la vie sérieux
"Ah ouais carrément. Le critère d'excellence revient ici a ne pas coucher sur son compte last.fm ce qui n'est pas considéré bon... C'est une joli dictature en fait."
Blague?
Moi je scrobble tout ce que j'écoute. Mais j'ai quand même relativement bon gout.
Magist3r3 Voir le profil de Magist3r3
Posté le 25 avril 2011 à 19:10:27 Avertir un administrateur
C'est réservé à l'élite ici
Casse toi
Ok, ciao
Gand0r
Posté le 25 avril 2011 à 19:09:52
Moon-legend
Posté le 25 avril 2011 à 19:06:04
Ah ouais carrément. Le critère d'excellence revient ici a ne pas coucher sur son compte last.fm ce qui n'est pas considéré bon... C'est une joli dictature en fait.
~~> Si tu ne peux pas supporter une telle pression, il vaut mieux que tu partes effectivement.
Lien permanent
C'pas vraiment une question de pression, c'est plutôt la condescendance et l'auto-branlette permanente des membres de ce topic qui me file des plaques.
Et ça me fait rager, parce que y'avait moyen de parler musique sur ce topic, la plupart ont une vrai culture musical, mais leur comportement... Ba c'est dommage quoi
"C'pas vraiment une question de pression, c'est plutôt la condescendance et l'auto-branlette permanente des membres de ce topic qui me file des plaques.
Et ça me fait rager, parce que y'avait moyen de parler musique sur ce topic, la plupart ont une vrai culture musical, mais leur comportement... Ba c'est dommage quoi "
Moi comme dit au dessus, je scrobble tout ce que j'écoute. Osef qu'un troll comme BHB vienne me troller parce que j'ai écouté Uffie. (d'ailleurs, c'est pas si mauvais)
Moon-Legend C'est quoi qui te fait dire ça ?
TheSubs Voir le profil de TheSubs
(d'ailleurs, c'est pas si mauvais)
Va t'acheter des gouts lol on est l'elite ici
Wavvves
Posté le 25 avril 2011 à 19:14:06
Moon-Legend C'est quoi qui te fait dire ça ?
Lien permanent
Tout ce que vous dites. J'passe de temps en temps, lâcher d'mes nouvelles découvertes histoire de voir c'que les gens en pense (Evidemment, j'vous dérange en pleine branlette, alors j'récolte pas beaucoup d'avis ) , et a chaque fois c'est la même rengaine.
Metadine A ta place je ferai pas le malin, t'as 20 écoutes de Green Day
Metadine Beh osef, Pop The Glock, ça claque.
Magist3r3 Voir le profil de Magist3r3
Posté le 25 avril 2011 à 19:16:19 Avertir un administrateur
Metadine A ta place je ferai pas le malin, t'as 20 écoutes de Green Day
Ciel, je suis démasqué
je suis d'accord avec moon.
jwas t'as un last ?