Moon Tu devrais passer faire un tour sur le topic electronique toi, tu verrais que niveau prétention, on est encore que des gamines pucelles.
"Moi comme dit au dessus, je scrobble tout ce que j'écoute. Osef qu'un troll comme BHB vienne me troller parce que j'ai écouté Uffie. (d'ailleurs, c'est pas si mauvais)"
Ben apparemment pas si osef que ça.
Lui dire qu'il a rien a foutre là parce qu'il est pas ouvert musicalement, ça me fait l'effet de 3 dragées fuca.
Et j'aime le duo de Uffie avec PW.
voila ce que j'écoute après un Benny Benassi pour me reposer
http://www.youtube.com/watch?v=ChqsCN_DB7A et ne me dites pas que c'est de la merde
Moon-legend Voir le profil de Moon-legend
Posté le 25 avril 2011 à 19:18:26 Avertir un administrateur
"Moi comme dit au dessus, je scrobble tout ce que j'écoute. Osef qu'un troll comme BHB vienne me troller parce que j'ai écouté Uffie. (d'ailleurs, c'est pas si mauvais)"
Ben apparemment pas si osef que ça.
Lui dire qu'il a rien a foutre là parce qu'il est pas ouvert musicalement, ça me fait l'effet de 3 dragées fuca.
Et j'aime le duo de Uffie avec PW.
J’écoute Taiyo Cruz et je viens pas etaler ma culture musical sur le forum, désolé
Wavvves
Posté le 25 avril 2011 à 19:18:18
Moon Tu devrais passer faire un tour sur le topic electronique toi, tu verrais que niveau prétention, on est encore que des gamines pucelles.
Lien permanent
Et parce que y'a pire ça te gênerais de changer ton comportement
Et bon... Le niveau de présomptuosité d'ici dépasse largement celui du niveau musique
BossHugoBoss Voir le profil de BossHugoBoss
Posté le 25 avril 2011 à 19:19:16 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=ChqsCN_DB7A et ne me dites pas que c'est de la merde
Il y a des noirs dans la vidéo
Bon Moon, j'aurais aimer te répondre mais je dois aller manger.
Moi j'aime bien l'ambiance ici car il n'y a pas les delires débiles de 15 18 genre onche onche party ...
moon -> je trouve que l'ensemble des gens ici sont assez sociable et sympa
Et bon... Le niveau de présomptuosité d'ici dépasse largement celui du niveau musique
~~> Ah non, ils sont tous les deux au sommet si tu veux mon avis.
Bah en même temps c'est normal moon, t'es ici pour montrer qui a la plus grosse (via last.fm), tu crois quoi?
Il y a des gens avec des mauvais goûts qui se sont pas trop mal intégrés hein (cf. Teyzo )
Non a veut dire que t'es pas integré.
Mariah Carey c'est plutôt bon, ouais, t'es un peu la cerise de l'élite
Il y a des noirs dans la vidéo
Oui et alors ?
jWasHere
Posté le 25 avril 2011 à 19:25:24
Ça veut dire que tu trouves que j'ai de bons goûts, Magist3r3 ? :D
Gand0r
Posté le 25 avril 2011 à 19:23:15
~~> Ah non, ils sont tous les deux au sommet si tu veux mon avis.
Lien permanent
forum musique*
Culprit -> Sociale ? Il n'accepte dans leur conversations que ceux qui peuvent leur prouver qu'ils ont des goûts catalogués "bon" par la hype. Et le sympa, j'pense que si tu lis les quelques pages précédentes, ça va t’apparaître rapidement que c'est pas tout le temps le cas.
c'est de la merde, c'est pas de la tech house ou BOC
ununbium
Posté le 25 avril 2011 à 19:23:22
Bah en même temps c'est normal moon, t'es ici pour montrer qui a la plus grosse (via last.fm), tu crois quoi?
Lien permanent
Euh... J'pense que y'a moyen de parler musique sans rabaisser l'autre... Enfin j'peux me tromper, peut être que tout les auditeurs expérimentés sont des bâtards finies
Toutafay Julien