qui parle de les oblitérer de sa vue mia ? personne, tu délires
oui ça c'est moche culprit, mais on parle pas de ça, vous confondez tout j'ai l'impression
je re plus tard, ça m'fera de la lecture je suppose
Gandor a dit son but etait d'être populaire avant tout .
Je donne mon avis dessus lol
Je suis d'accord avec ton avis, cher culprit
non, il a dit que c'était d'être bien vu, sinon cites
Relis vutqy, rejeter d'anciennes fréquentations ou ne pas assumer ses amis juste pour une histoire de popularité c'est immature. Gand0r explique que c'est comme ça que ça se passe en sup'. Bah putain, ça craint.
Gand0r
Posté le 31 mai 2011 à 21:57:58
Classe aisée voire très aisée pour moi, si vous voulez savoir.
Mais attention hein, quand je dis surveiller mes fréquentations ça ne veut pas dire que je vais trainer qu'avec des bourges, c'est la popularité qui compte avant tout, d'ailleurs la plupart de mes potes sont moins "riches" ( entre guillemet, c'est mes parents qui sont riches, pas moi ) que moi.
" c'est la popularité qui compte avant tout,"
je cite lol
mais c'est pas d'anciennes fréquentations, c'est un gars de sa classe normal qu'il le tej comme bon lui semble
dénué d'intérêt de quoi, c'est quoi le problème ?
son côté blabla ? je vois pas en quoi ça pose problème, c'est sympa aussi.
Rien ne t'empêche de venir poser un lien, demander un conseil, demander qui a écouté quoi, si c'est bien, en discuter et tout, je vois pas là en fait
Moi il me plaît qd même ce topic.
Déjà non, quand t'es un humain sain, y'a rien de normal à tej un être humain qui t'adresse la parole si il t'agresse pas, point barre
ah j'avais zapé ce message, il veut pas parler de sa popularité mais de celle de ceux avec qui il traine de ce que j'en comprend moi
Culprit, tu parles de ce que tu ne connais pas.
Je sais ce que c'est de devenir populaire, j'ai experimenté les deux bords.
C'est d'ailleurs pour cela que cracher sur les cassos est aussi jouissif, vu qu'il y'a 4-5 ans je ne valais pas mieux qu'eux. Mais la différence c'est que je n'étais pas en train de pleurnicher en me disant "oé c ke dé kikoo de tout fasson" , je les enviait, et je pensais valoir mieux que ça.
Donc j'ai changé, j'ai chopé la tchatche, j'ai changé de style, j'ai trouvé les bonnes fréquentations, et si je me suis fait accepter parmi eux ce n'est pas en leur lechant le cul, mais par ce que je le mérite.
yuck
Gand0r, le "je ne valais pas mieux qu'eux mais maintenant je vaux mieux qu'eux" s'apparente à un troll quand même. Par quels critères, "valoir mieux qu'eux" ? Par moralité ou par valeur intérieure c'est déjà complètement faux, après si c'est parce qu'ils s'apitoyent sur leur sort etc, ok
ok t'facon ici personne se connait a par moi et frankie donc on peux pas juger de ce qu'on ne voit pas . Applicable pour tout ce qu'on s'est dit je crois
ah non gandor t'as quel âge ? t'as pris conscience à quel âge que t'étais un pauvre type ? et à quel âge t'as fais des actions pour changer ? je suis dans le même chemin
Encore la même Felix, arrête d'être moi
Halcy Problem avec mon topic de bg ? Les bg's devraient migrer là tiens
Genre tous quoi genre... toi et gand0r
Et je vois Yuck à dour je crois
Toute façon j'm'en branle de vos histoires personnelles, fermez tous vos gueules.
kesstudi c'est toi qui pose des questions teyzo