non, j'ai juste déduit quelque chose d'un message. Sur ce, je re.
Bah popularité oui ça compte, enfin il y'a être populaire par ce qu'on fait de la merde et qu'on est vraiment con ( c'est assez courant ) , et être populaire pour son charisme et ses fréquentations. D'ailleurs la première catégorie, on leur crache autant voire plus dessus que les cassos.
Gandor troll, arrêtez de feeder omg
c'est qui les BG ici concretement ?
Gand0r, Halcy, Frankie il est mignon et moi
BG à la gandor ou bg beauté culprit ?
Non je sais pas il parle de BG , donc je lui demande ce qu'il appelle BG .
j'ai eu ma reponse
http://www.youtube.com/watch?v=BcCR8zwUdOY
rien de tel pour réviser son bac la veille hm
ptain jsui pas prêt
enfaite c'est ceux qu'il apprecie donc bon ...
Sinon en vrai BG dans l'attitude, Gand0r et moi
vutqy je crois aussi
faux
le seul qui t'ai aidé quand tu es venu clashé ici enfaite ...
bref
bon bah pas vutqy alors
vutqy
Posté le 31 mai 2011 à 22:11:19
ah non gandor t'as quel âge ? t'as pris conscience à quel âge que t'étais un pauvre type ? et à quel âge t'as fais des actions pour changer ? je suis dans le même chemin
~~> 18 ans, et c'était à la fin de la 2e, après une année catastrophique sur le plan social. J'ai sauté une classe, donc j'avais 13 ans, presque 14.
Plusieurs travaux : virer sa timidité, changer de coupe. Puis j'ai commencé à trainer avec des paumés, rapidement virés pour passer avec des randoms, puis enfin avec les populaires de ma classe en terminale. Enfin j'ai repris contact avec des vieux potes qui avaient mieux réussi socialement pour vraiment me lancer.
Pendant un moment c'était chaud, j'appartenais à trois bandes de potes différentes, enfin finalement ça c'est applatit, et j'ai fait le bon choix.
culprit non non je déclare ça en dehors de tout contexte forumesque
euh t'avais 13-14 ans en seconde toi ?
et sinon comment tu fais pour aller vers des randoms sans avoir l'air lourd ? ça me parait chaud cacao moi
Ok , dommage que frankie et toute la bande reste ici alors
je pense pas qu'ils partiront de ce topic .
...bref