++
bye tyler
oh chui un cas
en fait chui pas comme ça irl, et je suis p-e normal ac les gens que j'apprécie vraiment (c'est pas contre toi mais t'es un chieur)
J'viens de mater mes MP.
J'm'en branle de Wavvves en fait, c'est pas comme si j'avais de l'estime pour ce gars là. Je me barre tout simplement parce qu'il y a une ambiance de merde tout à coup, puis que Gand0r, qui faisait partie des gens que j'appréciais se retrouve en fait être un connard bourge et snob. Puis bon il n'y a pas grand chose d'intéressant ces derniers temps, enfin quelques moments sympas avec certains des habitués, mais généralement ça se passe sur Tiny ou avec un peu de chance sur le topic, mais c'est plus rare qu'au tout début.
Enfin j'sais pas, j'en ai un peu marre de tout ça, puis j'suis tout le temps fourré ici, faudrait que je limite oukoi.
J'ai pas crée d'embrouilles , moi ?
Albatre = magi ? Et halcy tu me vois comme tu veux, moi c'que j'sais c'est que je sais rien ( :socrate: ) sur toi
ah merde t'es un enfoiré magi, j'croyais que t'étais un nouveau
Déso' Don
Gand0r, qui faisait partie des gens que j'appréciais se retrouve en fait être un connard bourge et snob.
J'me retrouve dans ce passage
sinon je lui ai demandé direct sur msn quoi
pour ceux qui demandaient
Magi tu me manquais moi j'veux te parler, le reste c'est tous (nan, pas tous) des mecs qui ont aucune morale, mais toi t'es mon âme soeur, ne me quitte pas.
Faut que tu te trouves une copine Teyzo oukoi
enfin si enfait halcy, je sais qq trucs, dont le fait que tu peux très vite partir. Donc quand ton état sera stable (positivement ou négativement) envers moi, j'en saura plus, voilà, c'est cque jvoulais exprimer
Personne veut me critiquer
le pb en fait, c'est que je pensais qu'ils étaient pas sérieux moi lol.
Je suis pas en manque d'affection, t'es juste le mec que j'apprécie particulièrement sur ce topic. Et ça me soulait que tu partes alors que les autres faisaient chier
Par contre je comprends pas en quoi l'ambiance du début est mieux que celle actuelle franchement, avant y'avait beaucoup plus de trolls
J'ai réussi a faire dégager g ary et Cunninglingua, vous êtes jamais contents on dirait, avant c'était 20 fois pire et puis franchement je vois pas ce qu'avait l'ambiance d'aussi génial avant, expliquez moi
philosofik tro dark
ta pas remarqué que je m'énervais qu'avec toi?
Un fumet fort désagréable émane de ton trou du cul CrystalsCastles
Crystals, t'es qu'un enfoiré d'hypocrite (cf : le mp que j't'ai envoyé)