Bah c'est qu'on a rien a te reprocher, CC alors, tant mieux non ?
Enfin une critique, c'est pas forcément négatif, ça peut être positif ?
Alors c'est qu'on a rien a dire ?
ta pas remarqué que je m'énervais qu'avec toi?
Ouais, et j'ai surtout pas compris pourquoi. j'peux très bien parler tranquillement avec Magi, Tyler, Don, Atlaas, ou d'autres mecs, sans que ça parte. Et avec toi, ça part.
Atlaas : cunnin était là ya peu, hier je crois, moi jle kiffe
Cunnin j'm'en branle total, il peut revenir ça me dérange pas. Gary est pas le plus dérangeant
DonCartagena ?
Posté le 31 mai 2011 à 23:15:42 !
Atlaas : cunnin était là ya peu, hier je crois, moi jle kiffe
Ouais bah je comprends pas d'ailleurs
Il s'est pointer y'a 3j et a insulter tlm donc il s'est fait kick rapide
cauz youre a fuckin pretentious douchebag
sur ce j'y vais, reste positif teyzo
Atlaas Ben G a r y était relou oui, Cunnun aussi, m'enfin je passais au dessus de ces gens là.
Mais je trouve que l'esprit au commencement était différent de l'actuel. J'sais pas, p'têtre que c'est la lassitude qui me fait penser ça, ou si c'est vraiment le cas, mais je ne retrouve pas le même plaisir à me trouver ici, par rapport à il y a 1-2 mois.
gary est pas dérangant, non, ces derniers temps il était plutôt cool même j'ai trouvé.
D'ailleurs il devient quoi, il devait passer en ville je crois.
" Bah c'est qu'on a rien a te reprocher, CC alors, tant mieux non ? "
et si en fait
j'sais pas c'que c'est douchebag moi j'suis pas prétentieux, si ? en quoi ? ++ halcy, reste positif tu vois
bon, moi j'y vais, bonne nuit les mecs
au pire Magi ça t'empêche pas de passer, même moins souvent, dire bonjour quoi
Le message était ironique
Un fumet fort désagréable émane de ton trou du cul CrystalsCastles . M'okay .
Moldy est pas venu aujourd'hui
Oui, j'pense que c'est ce que je vais faire au final Don
Non attends don
Non mais le problème du topic c'est que vous êtes presque tous des fous malades qui ne pensent qu'à faire la guerre, comme toute société quoi. Bref, si y'a que des personnes pretent à repartir sans embrouille (déjà y'a plus wavvves ; d'ailleurs je vais pas trikiter wavvves parce qu'il avait en partie raison taleur, mais ça restait un type à embrouilles quoi), tout peut bien sepasser
prêtes****
Bonne nuit Don'bg
Enfin il avait pas "en partie raison", c'est juste que le "oukoi" à la longue omg c'est lourd.
oukoi
Enfin surtout armageddon et exeio qui arretent pas de sucer val en écrivant genre "slt all sa va oukoi lol bgbgbg toussa mdrrr je fé expré dékrir sms pour fer kom val^^" omg quoi
Après j'm'en branle d'eux donc je dirai rien