Moi il me fait trop délirer arma perso, c'est sur qu'irl il serait mon pote direct
Magi reste, tout peut très bien se passer. Si val fout pas la merde (genre là il fout pas la merde, si il reste comme ça), atlaas + don + tyler + magi + CC + moldy + magiiii + moi = bonne ambiance, c'est évident
Aussi les mecs qui viennent critiquer le blabla mais ça peut être compréhensible.
Je n'aime pas la notion d'élitiste musicale :malaade:
Pour ma part j'ai l'impression que Val déteint sur moi avec la façon d'écrire
hm
En fait c'que j'vous reproche c'est que vous créez des embrouilles pour rien OMG. Oui Magi, ça a déteint sur tout le monde et ça m'énerve cette influence, mais bon j'm'en branle
Teyzo Non mais Val je l'apprécie beaucoup, c'est l'un de ceux qui me fait rester sur le topic en fait
" pas de sucer val "
choisis mieux tes mots ( j'entends par là que c'est vraiment pas le cas )
+ je te déclare non apte a juger armageddon et moi.
+ perso j'abuse moins du sms, donc bon. enfin c'est même pas sms quoi, c'est ma façon d'écrire je sais pas moi.
Je pourrais écrire bien, mais j'ai la flemme, je suis compréhensible comme ça, c'est bien, et puis quand c'est modéré, c'est marrant.
Moi je crée des embrouilles pour rien mais c'est rare
Et puis je suis pas rancunier de nature donc j'oublie vite
ouais mais je parle d'arma et d'exeio qui en rajoutent trop, limite ils prennent du temps en plus pour peaufiner leur sms, SI VOUS LISEZ CE MESSAGE, ARRETEZ QUOI
Moi , je m'en fous un peu des gens sur le topic
Bon, j'avoue quand j'ai vu Teyzo sur le topic . J'ai fait un bon en arrière
Atlaas Btw chaud ton clash sur la japanimation, t'avais fumé quoi?
Je t'emmerde toi honnêtement magi ça peut bien se passer si on reste dans une compo sans les fouteurs de merde. t'es d'accord ? Oui
" Moi il me fait trop délirer arma perso, c'est sur qu'irl il serait mon pote direct "
Pareil ( coucou shora )
" (genre là il fout pas la merde, si il reste comme ça) "
tu me fais rire a dire ça putain
ça m'énerve cette remarque par contre là.
le mec quoi. genre je fous la merde. Putain.
" Pour ma part j'ai l'impression que Val déteint sur moi avec la façon d'écrire "
J'ai déjà déteint sur un blabla entier, sur le -15
On n'insulte pas les gens , le monsieur au fond de la classe
Albatre ?
Posté le 31 mai 2011 à 23:24:19 !
Atlaas Btw chaud ton clash sur la japanimation, t'avais fumé quoi?
Euh je sais pas, ça a commencer quand j'ai dis que je regardais Naruto et que être a fond dans les mangas = asocial
Un truc comme ça
tu me fais rire a dire ça putain
ça m'énerve cette remarque par contre là.
le mec quoi. genre je fous la merde. Putain.
Tu vois c'est fou comme tu pars à 200 à l'heure. je sais que c'est dur de reconnaitre des défauts mais t'as déjà foutu la merde pour rien, j'ai déjà assisté à ça. des trolls, des taunts gratuits sur le topic, etc. Là je te reproche rien donc reste comme ça, et j'en rajoute pas. Chacun un effort, que ça parte pas en couille ce soir
sinon, arma vous le prenez bcp trop au sérieux hm
CHAUD VAL
Je pensais que vous vous connaissiez irl moi
Pourquoi il t'a proposé d'aller au subway alors ?
Okok At
magi tu reste alors ? là on peut construire une bonne ambiance y'a aucun fouteur de merde ok ?