Votre compatibilité musicale avec Elibidation est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Earth, Porcupine Tree, Camel, Death et Boards of Canada.
Content de te voir sur le forum, comment s'est passé ton bac ?
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
PUTAIN JE BUG
Désolé
Ah ok si je m'étais servi de ce pseudo plutot que de MarchIntoTheSea, je me serai pas fait avoi r.
Exeio
Posté le 24 juin 2011 à 23:44:00
Content de te voir sur le forum, comment s'est passé ton bac ?
Impec.
Cenesthesie >>> BG
Tu peux rester sur le blabla
CC qui fait le boss oukoi
Elibi (je peux pas t'appeler Val sinon on va confondre) tu connais le Klub des Loosers ?
Y a pas de séance de bizutage ou vous êtes censés me jeter des oeufs et de la farine ?
Hervé >>> Ouaip gros, mais de nom seulement.
Kant >>> Je t'échange un de mes reins contre ton pseudo.
Ça peut s'arranger si tu veux.
Faut vraiment que t"écoutes je suis trop impatient de voir ce que tu vas en dire. Essaye de te prendre l'album "Vive la Vie".
Cenesthesie
Posté le 24 juin 2011 à 23:52:59
Ça peut s'arranger si tu veux.
Ca ira, mais vous pouvez vous servir des oeufs et de la farine que vous aviez préparé pour faire un gateau.
Pragmatisme Le bizutage consiste à écouter durant 24h non stop cette chanson. http://www.youtube.com/watch?v=wAP6Gk9Ko_8
Bien évidemment il faut par la suite poster une photo de ton visage, pour qu'on puisse s'assurer des dégâts physiques provoqués par cette merde.
J'ajoute à ma liste Hervay.
Tu deviens quoi depuis la SDC ? (bien que j'ai demandé le DELOCK ?)
Et l'album entier de Colonel Reyel
Kant, ah ouais c'est pas mal, dans le meme genre j'aime bien Colonel Reyel.
Ivl tu veux dire ? Je poste pratiquement plus qu'ici, sur ce topic, et je m'instruis en hip hop avec l'aide des potos. ( sisi Magi, Atlaas, Don )
T'as le choix entre ça en fait, et faire une chronique de l'album de Colonel Reyel (minimum 150 mots).
Puis lui nous donne des conseils en muscu