Ouais , fais une chronique de l'album de Colonel Reyel
http://www.lastfm.fr/user/PhantomSpirit
Ah bon ? J'en ai pas le souvenir mais ça pourrait se faire.
Votre compatibilité musicale avec PhantomSpirit est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Crystal Castles, Flobots, Chinese Man, Tyler, the Creator et Neutral Milk Hotel.
Yeah³ c'est du bon.
Votre compatibilité musicale avec PhantomSpirit est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Crystal Castles, Bombay Bicycle Club, Maybeshewill, Tyler, the Creator et The xx.
Il me vient que 4 lettres à l'esprit mais bon : CDLM.
Exeio , je t'ai sur Last.FM ?
Votre compatibilité musicale avec Exeio est Géniale
Vous partagez les artistes suivants La Rumeur, Nujabes, Army of the Pharaohs, CunninLynguists et The Left.
Il manque un millimètre pour avoir la barre complète
Sinon BG, je vois que t'écoutes Play
T'aimes bien finalement l'album?
Nan cc mais att je t'ai envoyé une roquette d'ami. ( )
"roquette d'ami"
J'ai => explosé <= de rire
Oui Magi j'aime beaucoup et là je suis en train d'acheter Wait for me (because la pochette de l'album est trop stylée).
Votre compatibilité musicale avec PhantomSpirit est MOYENNE
Vous partagez les artistes suivants Prodigy, Tyler, the Creator, Cypress Hill, Eminem et Psy 4 de la Rime
Faut que j'écoute le nouveau Moby
Moby est un sacré mec quand même
T'as explosé de rire parce que je lui ai envoyé une roquette d'ami ? Ouais mais c'est parce qu'il a fait péter son Last.
Wait For Me est sympa aussi, moins bon je trouve, un peu dépressif sur les bords, mais sympa.
Sinon le dernier album de Moby est pas extra en fait, j'l'ai écouté plusieurs fois et j'trouve pas grand chose de bien dedans
Là t'es allé trop loin Exeio t'aurais du en rester à la première vanne
Don tu vas rire mais j'ai toujours pas chopé l'album que tu m'as conseillé parce que j'ai perdu le titre.
L'album de Murs?