Sinon j'reposte mon Last, ça sert pas à grand chose, mais bon.
http://www.lastfm.fr/user/Magist3r3
C'était Tech N9ne - All 6's & 7's
mais finalement jme demande si tu vas kiffer
Votre compatibilité musicale avec Magist3r3 est Géniale
Vous partagez les artistes suivants La Rumeur, Nujabes, Army of the Pharaohs, CunninLynguists et The Left.
Chaud tous les artistes en commun.
J'arrive pas à mettre un avatar sur Last.FM
Votre compatibilité musicale avec Magist3r3 est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants CunninLynguists, DC the Midi Alien, edIT, La Rumeur et The Left.
http://www.lastfm.fr/user/xxdaftchaosxx meme si je l'ai deja posté je reposte allez
Pas de rap dans ta première page artiste Magi
Ca m'enerve
Ah si La Rumeur, autant pour moi tu sauves l'honneur.
Don Laquelle? Les charts des 7 derniers jours, les dernières écoutes...?
Votre compatibilité musicale avec xxdaftchaosxx est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Crystal Castles, Jefferson Airplane, The Cure, Patti Smith et Flobots.
Votre compatibilité musicale avec xxdaftchaosxx est Géniale
Vous partagez les artistes suivants CunninLynguists, Klub des Loosers, Crystal Castles, Dr. Dre et Gorillaz.
Je crois que t'as une demande d'ami (note que j'ai esquivé le terme requête, Magi).
Votre compatibilité musicale avec xxdaftchaosxx est MOYENNE
Vous partagez les artistes suivants CunninLynguists, Snoop Dogg, Wiz Khalifa, Kanye West et 50 Cent
Magi : nn dans ta biblio écoutes totales
Ah, le top artistes
T'en fais pas, ce top n'est pas du tout représentatif de ce que j'écoute, étant donné que je vogue entre beaucoup de différents artistes, et je ne m'attarde finalement que peu sur chaque, du coup le top ne bouge pas, c'est plutôt la deuxième moitié du classement qui bouge tout le temps
Deux roquettes
Votre compatibilité musicale avec xxdaftchaosxx est Élevée
Vous partagez les artistes suivants Ratatat, Stupeflip, CunninLynguists, Two Door Cinema Club et Crystal Castles.
Pas mal pas mal
"(note que j'ai esquivé le terme requête, Magi)"
T'as ésquivé la thermo-roquette?
Balèse, c'est la roquette qui détecte la chaleur.
Je vous ai acceptez
C'est le seul endroit de jvc ou les gens écoutent de la bonne musique et sont un minimum cultivé ! Meme si sa manque de Rock 60 70's a mon gout
J'entends (très) souvent parler de Stupeflip, c'est bien ?
Sinon putain j'ai pas le temps d'écouter tout ce que je dois écouter, là j'ai tech n9ne de Don, Endtroducing que At m'a conseillé pour découvrir DJ Shadow, Wait for Me pour la pochette et l'album de Murs que j'ai survolé (en gros j'ai écouté mais j'avais la tête ailleurs).
Daft Tu t'entendrais bien avec Teyzo en fait, le seul amateur de dadrock (ah quoi qu'il y a RobertFripp aussi)