Ouaip, si je devais faire un classement de mes gratteux préférés, il aurait clairement été premier m'enfin bon c'est très subjectif
Lol, je vois vraiment pas devant qui tu veux mettre Bucket
Devant tout le monde
Préféré ? Mais t'as vu les bêtes qu'il y a juste devant ? Fahey, Santana, Petrucci, BB King, Knopfler, Frampton
Vaughan, Lou Reed, Chuck Berry, RORY GALLAGHER, Duane Allman, ERic Clapton, Robert Johnson, Jeff Beck, Jimi Hendrix, je vois vraiment pas comment Bucket les atteins
Je sais bien Mais je suis pas ultra branché retro, j'aime bien les gratteux plus récents comme Bucket
Gilmour, mark knopfler, Randy rhoads, bonamassa et satriani. J'en aime beaucoup d'autres évidemment.
C'est surtout une question de goût, mais je sais bien que des gratteux comme Hendrix ou Clapton sont excellentissimes
Randy Rhoads
Les Paul > Satriani
Omg j'ai oublie petrucci...
Satriani Lui et Steve Vai je les déteste
Euh, Vai est excellent
Retient toujours la loi des 4 shredders sûrement les plus connus : Satriani et Yngwie, Buckethead et Vai. Les deux premiers suxx, les deux derniers sont excellents
Son son me fait gerber. Sa technique est très bonne, certes, mais il me fait gerber
Et Hendrix ... J'ai honte, et perso les vai/satriani j'aime
Yngwie je le fous avec les deux autres, je supporte pas
Steve Vai ? Moins gerbant qu"Yngwie Malmsteen"
Objectivement je pense que Steve Vai > Bucket > XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX > Satriani > yngwie
Avec XXXXXXXXXXXXX = une masse de guitaristes