Moi subjectivement je pense que Buckethead > XXXXXXXXXXXXX > Moi-même > Vai/Pyngwie/Satriani
Moi meme > Vai, ah ok Vai est excellent
sans affirmer que ce sont les meilleurs mon classement serait : 1- Jimi Hendrix 2- Synyster Gates 3- Van Halen 4- Santana 5- Bucket
Satriani > Vai.
Et j'aurais mis Morello plus haut moi, et surtout il manque Sergio Altamura, même si son influence est ridicule comme un chamois en laisse, ça reste le dieu des inconnus !
VAI > SATRIANI DE LOIN ! Je dois admettre ne pas bien connaitre altamura. Mais franchement satriani, comment on peut le comparer à vai ?
bon mon pc arrive pas a calculer les stats en fait
Satriani et Yngwie, deux shredders qui pensent vraiment qu'A LA VITESSE, et qui n'ont rien à côté que des sons bourrés d'effet et de rapidité (hein mon petit Satriani ? ). Vai et Bucket sont d'excellents shreddesr.
Plussain Mais pour MA part, j'aime pas du tout le jeu de Vai
Mhh, Don, c'est subjectif donc je respecte, mais je vois mal ce que Synyster Gates, Van Halen, Santana et Bucket font dans les 5 premiers. beaucoup d'autre les surpassent
Van Halen c'est plutot shred aussi, et c'est pas mal mais légèrement trop hard fm. Enfin soyons clair le groupe Van Halen est plutot à chier, tandis que le guitariste se débrouille
"Fuck la terre, si je meurs voici mon testament :
Déposez des cendres dans la bouche de tous nos opposants
Virez à coup d'front kick les faux qui viennent se recueillir
J'veux des fleurs et des gosses, que ma mort serve leur avenir
Peut être comprendront-ils le sens du sacrifice
La différence entre les valeurs et puis l'artifice.
Je sais qui pleurera et pourquoi,
Vous êtes les bienvenus, y aura pas de parvenus
Juste des gens de la rue"
Onche
Bon j'y vais a +
Bye Atlaas
Voilà Atlaas http://s3.noelshack.com/old/up/trobokoiiiii-02a354e557.png
afk miam, aussi
Bon app' à tous alors
Pareil, tschuss
Qu'à la vitesse, Satriani, nah mais loul s'pas pour ça qu'il pense qu'à la vitesse et que c'est de la daube, Satriani est bien plus mélodique que Vai quoi j'trouve.
+ Yeah, CSS c'est stylé encore
Teyzo : j'y connais rien, c'est juste les 5 que j'ai le plus écoutéa