Moi j'ai connu pas mal de potes car nous avions les mêmes goûts musicaux, c'est un point commun comme un autre. Durant ma scolarité j'étais un peu dans cette situation, ce besoin d'être avec des gens... Mais de n'avoir rien à dire. Puis j'ai changé. J'ai préferé être seul qu'avec des gens avec qui je n'avais rien à voir, puis j'ai rencontré les bonnes personnes, en m'ouvrant aux gens.
Tu les as rencontré comment ? Dans le milieu scolaire ?
Affirmatif. Une conversation bidon avec le premier type venu, on dérive sur la musique, on découvre nos points communs, et on est devenus potes. Il suffit d'être patient et ouvert à la fois.
Cette chance
Il me reste un espoir pour ces 2 dernières années dans ce milieu.
Je vais aller dormir, en tout cas merci beaucoup, tu m'as fait éviter de broyer du noir plus longtemps.
Je te souhaite une bonne nuit dans ce cas. Si jamais tu vas mal, n'hésites pas à me MP.
Belus pointe.
Personne, vraiment ?
/
Belus pointe encore et toujours.
Je pointe
Encore
Bonsoir
Ici ou par MP ?
moi je suis triste à cause de ma famille et mes amours
tes amours ? Waaaa
Bah ici tant qu'à faire, ça va up le topic et ramener quelques personnes
Donc débalez
Je déballe : Pouaaaaaaaaa
J'étais en semi dépression il y a quelques semaines.
Pour vous expliquer le truc, j'ai 16.5 de moyenne en 3ème (et j'ai eu Très Bien au brevet) et j'ai décidé de m'orienter vers un CAP Boucher dans une boucherie plutôt réputée avec une super équipe, j'ai commencé à bosser le 1er Juillet, j'arrête le 3 Août
Pourquoi ?
Les horaires sont hardcores (terminer à 19H30/45 tous les soirs à 15 ans..), mes jours de repos sont en semaine ou alors j'ai un dimanche sur 2 donc en période scolaire impossible de voir ses potes donc isolement et je sais que je peux faire des études et j'ai pas envie de gâcher ma chance d'aller au Lycée.
J'ai vraiment penser décevoir mes amis, l'équipe de la boucherie et mon entourage mais en fin de compte j'ai eu beaucoup de soutien donc maintenant je pète la forme et j'ai découvert un super métier
Auteur Adaptateur, en gros c'est le mec qui change les paroles d'un dessin animé, d'un film, d'une série pour une langue, un traducteur quoi
Mon cousin est traducteur et il a bossé u Canada, aux USA et en Allemagne (chez Nintendo) et ma cousine est Traductrice et ils peuvent grave voyager et ils bossent quand ils veulent peinard chez eux
Et puis se dire que les gens vont peut-être entendre tes paroles ou dialogues dans un film
Ou alors Metteur en scène/Cadreur mais là t'es intermittent du chômage
Toc Toc
Aïe c'est reparti pour moi aussi pour des raisons toujours bien connes mais bon c'est l'adolescence
Bref bonnes vacances je pars deux semaines, Necrose n'hésite pas à up le topic y aura sûrement des gens pour faire un tour