Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les déprimés, ce topic est pour nous...
JESUISCANCEREUX
Niveau 2
01 août 2014 à 02:39:14

Raj j'ai un cancer je vais mourir, bien d'être jaloux? :noel:

NecrO_Ose
Niveau 6
01 août 2014 à 02:39:23

J'aimerais avoir des problèmes d'ados.

[Zid]
Niveau 24
01 août 2014 à 08:33:40

Courage les gars :(

NecrO_Ose
Niveau 6
04 août 2014 à 14:35:51

Wouf Wouf

NecrO_Ose
Niveau 6
09 août 2014 à 23:29:22

L'humanité me dégoûte, physiquement je veux dire (même si mentalement c'est parfois pire).
Par moment, je supporte pas les contacts charnels. C'est pas facile avec mon copain. Je n'ose pas lui en parler. Comment lui expliquer qu'un jour je veux des câlins et le lendemain ses caresses me blessent ? Parfois j'ai envie de vomir quand il m'embrasse. Je vis ça comme une agression. Le matin, quand je me réveille à côté de lui, j'ai qu'une envie, prendre une douche à l'eau de javelle, comme si mon corps était sale.

AlienX
Niveau 10
09 août 2014 à 23:36:39

Personnellement j'suis pas non plus en dépression mais je remets beaucoup en question les notions de la vie que j'ai , je commence vraiment à constater comment tout ce qui nous entoure est superficielle , j'ai des envies de me barrer loin , j'aimerais bien passer mon permis au plus vite avoir un peu d'argent et voyager en permanence , j'aimerais un peu de folie dans cette vie molassone , et c'est pas en sortant avec des potes ou en allant à la plage que j'aurais ça , c'est d'un mou et la plupart des gens qui font ça c'est pour se conformer aux règles de la société , apparaître comme quelqu'un de sociable et qui a une "vie" , ça me répugne

NecrO_Ose
Niveau 6
09 août 2014 à 23:41:09

AlienX > Je comprends ce que tu ressens. Cette envie de se barrer loin, un sac et une tente sur dos, c'est assez fréquent en fait (y'avait pas mal de forumeurs comme ça à une époque).
J'ai toujours refusé la vie métro-boulot-dodo mais finalement, force est de constater que c'est à ça que ma vie ressemble.

AlienX
Niveau 10
09 août 2014 à 23:45:33

C'est chiant , car au final malgrès cette envie de voyager ben tu peux pas , parce que c'est pas possible , ou du moins dans le meilleur des cas tout se passe bien , tu voyages , puis tu fais quoi après ? T'as rien , pas de diplomes , peu d'études , et dans ce monde tu ne vaux rien si t'as pas un bout de papier officiel montrant que tu es "apte" à faire une chose ou une autre :honte:

Et Necrose , j'en suis pas encore à la vie métro boulot dodo mais je pourrais franchement pas supporté ça :malade:

FlowToss
Niveau 11
09 août 2014 à 23:50:21

Je me suis disputé avec mes parents et je m'en veux terriblement je sais pas comment m'excuser pour mon comportement impulsif et les remarques blessantes et ingrates que j'ai pu faire...

Du coup là je déprime un peu et passé une soirée de merde :-(

NecrO_Ose
Niveau 6
09 août 2014 à 23:51:05

Je me suis toujours dit "Après les études" mais je sens que je vais abandonner l'idée...

AlienX
Niveau 10
09 août 2014 à 23:53:23

Moi je vais me laisser vivre et je verrais comment ça se passe :oui:

J'essaye toujours d'être optimiste , sinon on s'en sort pas

NoMakeup
Niveau 5
27 août 2014 à 22:01:44

de 21 on passe à 7
regarde c'est comme les dalmatiens

oujof
Niveau 10
27 août 2014 à 22:02:22

Je suis déprimé.. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 22:02:27

Salut a tous, je viens discuter un peu, je deprime beaucoup en ce moment j'sais pas pourquoi :-(

noxeW
Niveau 10
27 août 2014 à 22:11:32

Salut les mecs , racontez un peu , je suis nouveau ;)
En ce moment c'est pas la joie avec ma copine , j'ai l'impression qu'elle s'eloigne de moi et moi , je suis fou amoureux , j'ai perdu mes bons amis avec qui je sortais en soiree et tout ,ca je m'en fout un peu car je suis avec elle , mais j'ai peur qu'elle me quitte et dans ce cas la je serai seul , ya que ma famille qui compte en plus d'elle ..
Donc je pleure assez souvent , meme si elle me dit qu'elle m'aime je la trouve differente ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 22:16:25

Ouais, moi je deprime car je fait une overdose de Code Lyoko j'suis a fond dedans et j'peut pas m'en passer, et ma famille me fait deprimer je sais pas pourquoi, ils sont normaux :pf:

noxeW
Niveau 10
27 août 2014 à 22:21:19

Ah ouai bizarre , tu es accro??

Morocock
Niveau 4
27 août 2014 à 22:27:33

Noxe tu pleure pour rien et c'est en ayant peur de la perdre que tu va la perdre l'ami , ressaisi toi :ok: !

Morocock
Niveau 4
27 août 2014 à 22:31:06

Je suis nouveau aussi , j'avais déprimé sévère ces deux dernières années et puis j'ai rencontré une fille qui m'a remonté le moral et tout , le problème c'est que je peux pas me caser avec elle , elle flash toujours sur son ex avec qui elle s'est séparé parce qu'il déménageait loin ,du coup je peux pas me caser avec elle :(

Mystogan84
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:20:51

Moi a cause de la rentrée, emploie du temps de merde, classe pourrie, lycée bof, profs qui mettent la pression, mes lacunes...

Sujet : Les déprimés, ce topic est pour nous...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page