Moi ce week-end j'ai révisé juste l'SVT et il me manque juste à relire rapidement une leçon et revoir quelques schémas.
Vous pensez que je vais me planter pour les maths ?
IronTournament Comment tu veux qu'on sache mon enfant ?
Toujours au talant!
Moi j'ai pas assez révisé la SVT
Pour les maths il faut commencer par les proba puis gratter un Max de points partout ailleurs
Bah les gars les maths ya toujours la moitié des questions minimum où c'est toujours pareil, en gros on peut tous avoir la moyenne
Oui mais faut savoir faire les questions où c'est toujours pareil et j'ai pas eu le temps de les réviser.
Sinon demain matin je révise des mots de liaison pour l'anglais.
DocteurH0use
Posté le 19 juin 2011 à 21:43:22
Vous êtes en ES ?
Perso, S.
Sinon les maths, oui y'a plein de questions faciles, mais j'aimerais bien avoir un 16
IronTournament Ben les maths faut réviser oui, sauf si tu es un génie il faut que tu connaisses la démarche pour réaliser telle ou telle question
DocteurH0use Non S Et toi ?
Les gars jsuis dans la merde, vous auriez pas un site où ya des cours sur les intégrales/suites/limites/ln ? Jsuis dans la merde dans ces trucs la !!
Merci !
Squall ouais bah je suis foutu du coup.
Tant pis si j'ai 6 et 18 en svt et 15 en physique ça contrebalance le tout.
DocteurH0use
Posté le 19 juin 2011 à 21:45:28
Moi ES
J'suis bon en maths normalement mais cette année j'ai pas eu un bon prof du coup pour le bac je suis en galère.
J'espère que j'aurais les probas et graphes.
Moi c'est pareil, mais en physique-chimie.
Moi je revois, en maths, les exos types genre trouver une limite, étude de fonction, équa diff, représentation paramétrique, probas, etc..
J'suis juste pressé d’être le moment ou je vais sortir de la salle à la dernière épreuve et de me dire après de longues heures d'effort : enfin l'été
DocteurH0use Je ne sais pas pourquoi, mais en ES vous kiffez bien les probas C'est peut-être beaucoup plus simple que nous...
IronTournament Oui mais je ne vois pas pourquoi tu ne révises pas les maths
Le SIDA en ROC, c'est possible ?
Les gars jsuis dans la merde, vous auriez pas un site où ya des cours sur les intégrales/suites/limites/ln ? Jsuis dans la merde dans ces trucs la !!
Merci !
128mo
CroquetteHD Pourquoi pas oui ?
Squall bah j'ai plus le temps là demain c'est anglais et lv2 à réviser.