Oui possible, j'espère vraiment gérer en SVT parce que c'est ma Spé + d'habitude je gère, mais le problème c'est que y'en a de trop quand même, et j'ai du mal à me rappeler de tout
Qui pour poser des ptites questions simples là (en SVT) ?
Et aussi je suis nul en maths je n'y arrive pas les questions changent tout le temps je ne vois pas ce qu'il faut réviser.
Je ne sais pas faire les annales donc regarder la correction tout le temps ça ne sert à rien...
128mo
Posté le 19 juin 2011 à 21:47:39
J'suis juste pressé d’être le moment ou je vais sortir de la salle à la dernière épreuve et de me dire après de longues heures d'effort : enfin l'été
J'avoue.
Le mercredi matin je vais stresser comme une truie, c'est la journée la plus hard, mais le soir, putain
TeamBondi
Posté le 19 juin 2011 à 21:50:29
Oui possible, j'espère vraiment gérer en SVT parce que c'est ma Spé + d'habitude je gère, mais le problème c'est que y'en a de trop quand même, et j'ai du mal à me rappeler de tout
Qui pour poser des ptites questions simples là (en SVT) ?
Question : Le caillou est-il solide ?
- Oui
- Non
- Sur la branche
J'ai dit des questions simples..
IronTournament Ca se révise pas les langues A part si tu es en ES ?
PopTartCat Tout dépend des conditions de pression et de température donc question piège
Quelqu'un pour m'expliquer la formation de magma dans une zone de subduction ? (avec la déshydratation des roches ou je sais pas quoi )
Non sérieux quel minéral formé à très haute pression est retrouvé dans les chaînes de collision des alpes ?
Caracteristiques d'appartenance a la lignee humaine ? (3)
J'ai un gros gros gros problème, j'ai acheter une casio 95 SD en espérant mettre facilement mes cours dessus, mais 2 problèmes l'ordinateur que j'ai actuellement ne lit pas les CD et le CD a disparu.
Est-ce que quelqu'un à quelques choses à me proposer ? Merci beaucoup à celui qui m'aidera.
Ophiolites du mont Viso
basalte en coussin, gabbro métamorphisé, serpentine.
Faciès éclogite
Squall -> non ça ne se révise pas mais je révise quand même les mots de liaison 30 minutes un truc comme ça.
Et je ne comprends rien aux annales de maths enfin si je comprends mais je ne sais pas faire les questions car elles changent tout le temps.
[JV]Shalashaska
Posté le 19 juin 2011 à 21:53:29
J'ai un gros gros gros problème, j'ai acheter une casio 95 SD en espérant mettre facilement mes cours dessus, mais 2 problèmes l'ordinateur que j'ai actuellement ne lit pas les CD et le CD a disparu.
Est-ce que quelqu'un à quelques choses à me proposer ? Merci beaucoup à celui qui m'aidera.
Cherche une copie du contenu du CD sur internet
Mais alors là bonne chance
Bon je vous laisse un moment, j'ai rendez vous avec un pote...
=> Labolycee
Jupette Oh que oui
Ta lithosphère océanique, elle accumule de l'eau qui échange des ions avec les minéraux de ses cailloux, puis cette lithosphère s'enfonce (la coquine ) et avec les nouvelles conditions de Pression et de température les minéraux se métamorphosent, libérant l'eau qu'ils contenaient. Cette eau va hydrater les péridotites de la lithosphère continentale qui vont alors partiellement fusionner. Un truc dans le genre
Bonsoir tout le monde! Pensez-vous qu'en type 1 la collision peut tomber? Je déteste vraiment ce chapitre
Cookie_frais Ouais, c'est possible
apprends à partir de ton bouquin, y'a pas mieux...
Squall14 Voir le profil de Squall14
Posté le 19 juin 2011 à 21:56:30 Avertir un administrateur
Jupette Oh que oui
Ta lithosphère océanique, elle accumule de l'eau qui échange des ions avec les minéraux de ses cailloux, puis cette lithosphère s'enfonce (la coquine ) et avec les nouvelles conditions de Pression et de température les minéraux se métamorphosent, libérant l'eau qu'ils contenaient. Cette eau va hydrater les péridotites de la lithosphère continentale qui vont alors partiellement fusionner. Un truc dans le genre
Chaud j'ai tout oublié alors que c'est sur ce chapitre que j'ai eu ma meilleure note
Oh non, j'ai l'anglais demain aprem'.
Franchement je n'aimerais pas que le chapitre sur la femme tombe c'est celui que j'ai le moins révisé.