C'etait quoi la 5) ?
Pour la mission j'ai dit que Father flood aidait à trouver une solution à Eilis pour qu'elle trouve un travail bien payé et qu'elle puisse aider sa mère.
C'est ça ce qu'il fallait dire ?
On m'a dit qui cherchait a rameuter des gens dans sa paroisse
J'ai dit qu'il voulait aider les gens , ainsi il ameliorait leur vie car c'est un pretre , il preche la bonne parole
Bah il cherchait pas à convertir les gens dans le texte
Je l'avais pas vu comme ça dans le texte, bizzare la question un peu
Prevenez quand elle sort la correctio les gars.. P'tin j'visais 15 et me voila pas rassuré et tout vos messages chelous
Fait chier mercredi soir je vais me ruiner pour oublier ca
Sorcor2 > Non fallais dire ce qu'il fait en général, c'est a dire convaincre les gens de rejoindres sa secte de cato a Brooklyn
à parish c'est paroisse putain...
Ca nique tout du coup
Il cherche juste à l'aider et lui donne des conseilles. Après elle est rassurée c'est ça ? Ou j'me suis planté là aussi
mais j'ai rien compris au texte
Merde moi quand il disait lovely people j'pensais qu'il parlait d'une communauté hippie
Perso a la première lecture j'me suis dis "WTF?!"
J'ai compris le texte au bout de 5-6 lecture, et au fil des questions..
Mes amis... ils se foutent de nous cette année... c'est vraiment dur je trouve...
Le corrigé : http://www.letudiant.fr/examen/baccalaureat/bac-es/corriges-et-sujets-du-bac-es/corrige-du-bac-es-le-sujet-de-lv1-anglais.html
FUCK ce sujet de merde je sens deja que je vais prendre anglais au rattrapage
C'est bien la fille qui pense ça, mais c'est pas la fille la narratrice, c'est un narrateur extérieur
Perso j'ai archi paraphrasé pour les réponses à la compréhension
OMFG LA COORECTION
MES FRAYRES! j'ai tout juste sauf a la 4)c) .. Ahh okk..
Reste la prod :god:
Les épreuves d'aujourd'hui étaient assez simple. Demain, ça va se corser mdrr.
je sens que jvai aller me suicider je viens de voir que sur la traduction j'ai pas terminé la phrase j'ai fait la moitie juste a cause de l'inattention putain fuckkkkkkkkkk jvai pleurer
Why didn't she carry out he plans?
j'ai fait un grave contre sens là