Oui en effet la 6) c'est la fille qui le pense, de tout facon dans la question il demande la vision d'la fille pas d'la daronne.. Donc que aux states tu gagnes + et que la bas ton pays natal te manque pas contrairement a l'angleterre
Et je bave de ma trad niquel
Owi j'ai tout bon à la compréhension
+ Traduction pas mal aussi
+ expression moyenne mais du niveau d'un S
ha non.... en fait j'ai rien dit.... j'ai plutôt bien répondu à la question (pourtant j'avais un gros doute )
bonne chance
LV1 Espagnol j'ai regardé le corrigé, et tout c'que j'ai mis est bon sauf 1-2 trucs par ci par là, ma traduction est bonne sauf pour un passage où j'ai pas pigé
Mes expressions sont cohérentes avec la correction
Mtn il faut faire pareil pour toutes les matières
Sujet L corrigé : http://www.letudiant.fr/examen/baccalaureat/bac-l/corriges-et-sujets-du-bac-l/corrige-du-bac-l-le-sujet-de-lv1-anglais.html
Ah ok j'ai foirée mon Bac d'anglais. Putain de sujet de merde c'était hyper difficile j'ai trouvé ... C'était plus que du scolaire là ...
Pour les ROC en TS :
http://la-bnbox.fr/280-Mais-qu-est-ce-qu-un-ROC-en-math.cahier
PUTIn j'ai pas cité le texte pour les réponses ou il demandait pas de citation fuckkkkkkkkkkkkk
Je vise 5 moi perso, je limite la casse
Pour les ROCs je connais les trucs les + importants et qui tomber le + souvent après tant pis, je connais mes formules, mon cours à peu près, il faut juste que je regarde à nouveau des exos et ça sera bon
Bonjour à tous,
les sujets d'éco ont été ouverts à Edouard Herriot(lyon)
Synthèse: intégration sociale
Dissertation: intégration européenne
Bon les gars je retourne aux maths, j'vous souhaite bonne chance pour demain.. Ça va commencer a etre stressant j'espere qu'on l'aura tous tchous
Coupet =) sujet de l'année dernière ça
Bonne chance à tous pour demain, les maths vont être assurées
Je peux t'assurer que c'est vrai. Ils ont commencé a distribué les sujet d'eco vendredi matin a la place des sujet d'histoire.
Maintenant le probleme c'est de savoir si il vont mettre les sujets de secours ou pas.
QUELQUN AURAIT IL LE BAREME DE POINTS PLUS DETAILLE ?
Demain mathématiques !! COME ON !!
DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 20 juin 2011 à 20:00:07 Avertir un administrateur
CptRAGE2
Posté le 20 juin 2011 à 19:58:39
PUTIn j'ai pas cité le texte pour les réponses ou il demandait pas de citation fuckkkkkkkkkkkkk
Y'a pas a citer.
Coupet: Bien le fake, intégration c'est tombé l'an dernier.
Je fais anglais LV2 depuis la 4è ( logique ), j'ai changé cette année car j'avais beaucoup de mal en allemand. J'ai donc 2 ans d'anglais de moins que vous, j'ai jamais été une lumière dans cette langue, mais j'ai PARFAITEMENT compris le texte.
Texte incompréhensible ? Le début certes, il faut le relire plusieurs fois, ça prend 15min. Après, le reste, 10min. Une relecture rapide, 5min. Total : 30min. 1h pour les questions, 1h pour l'expression ( qui était trop courte ).
'fin je vois pas où est le problème...